kombi 223 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bonjour,je voudrais connaître la qualité des joints de porte que propose SK ;Réf. catalogue : 211 837 003si l'un d'entre vous a un retour sur ces joints (qualité, duré dans le temps, facilité a poser etc...)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kombi 223 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 personne a de joint sur son combi ce n'est pas pour faire une critique; mais juste pour information vu le prix que propose SK pour ce kit de joints merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 salut yannick, regarde directement chez west cost @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kombi 223 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 merci pascal ; c'est difficile pour moi, qui ne parle pas l'anglais; on peut payer directement en CB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Attention aux frais de douane... j'ai le souvenir d'un colis de pièces US qui avait été retoqué par les douanes... ouch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 HELLO nickel les joints SK rien à redire amicalement denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites