Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 171

droppage arrierre

Messages recommandés

salut à tous
est ce que si je descend d'un crans derrière ,ça risque de frotter quand on seras à quatre dans la cox ?
ala ,c'est tout !
merci

Salut si tu décrante coupe tes butée en caoutchouc de moitié pour gardé du débatement,et moi tout seul dedans des fois ça frotte.

Sur la mienne au début j'avais pas couper les butés et à l'arret elle était dessus en les coupant de moitié cela te permet d'avoir du débatement.Se serai bien qu'un gars qui rabaisse des Cox comme ceux du sud nous disent comment ils font.

bon ben je vais faire un tour sur flat 4,
ici personne ne droppe ces caisses ,a part freddy!!!!!

Salut suis pas les seul à roulé bas mais suis le seul qui répond,si tu veux charger ta Cox rabaissée sans que ça frotte mes des amortos durs mais à vide je sais comment il réagissent.Moi pour la mienne j'ai demandé conseil à un vendeur ,Highway Import,qui m'a vendu des Empi courts à l'avant (des barres de fer seraient pareil car suis très bas) et pour l'arrière des KYB gr 2 j'ai un bon comportement routier avec ça.Alors appel un vendeur tu lui dis comment est posée ta Cox et se que tu veux en faire et il te dira quoi prendre.Pour info les prix vont de 30e (empi court) à 300e (bilstein taré sur mesure).

salut freddy
merci pour ces précisions,
de toute façon ,je dois changer mes amortisseurs arrières ,
donc tant qu'a faire autant prendre les bons,
je demanderais avant de commander,je pose et apres je droppe,merci

Alors tu les montes tu roule un peu pour qu'il se tasent et tu rabaisse,si tu rabaisse dès que tu les monte elle sera encore plus basse au bout de quelque kms.Bon courage.

salut
sur la mienne pas de soucis et pourtant je suis assez bas (- 1 cran a l'arrière et kit de réglage sur train d'origine a l'avant) scratch

ok ,merci les mecs ,plus qu'a trouver quelqu'un qui pourras me filler la main quand j'aurais les amortisseurs neuf

Mettre les amortos c'est facile par contre pour décranté c'est pas très facile,mais profites -en pour changer tes silent-blocs de train ar.

Pour décranter, c'est fait en deux heures en prenant son temps

Je suis pas du sud, mais je roule très très bas !

il est vrai que quand tu roules très bas, ben tu racles, mais c'est un choix, y'a pas de réelle solution pour rouler bas sans problème

voici comment je roulais il y a peu de temps

mais on y arrive !

• Créer...