Fredo10 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Mon réchaud Enders avec quelques équipement ..il est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 La VAAACHE !!!Comment c'est possible L'a jamais servi Superbe "jouet" !!En revanche, peux-tu éclairer ma "lanterne" sur 2 points stp ?A quoi sert la seringue s'il y a une "tige" verseuse sur le bidon ?Et, sauf si j'ai un très gros problème de vue, les brûleurs ne sont pas en face des "trous" ... Même les allumettes sont OG ! Batpoustoufflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 En fait la pompe servait à "siphoner" le réservoir de ta caisse ( en locurance ton bus ou ta cox) pour remplir directement ton réchaud qui marche à l'essence pure ! Par contre le bidon était une réserve d'essence que tu acheté à l'époque pour remplir ton réchaud, lorsque que tu était en pic nique par éxemple ou que ta caisse roulait à gasoil Le système est décalé car il est en mode rangement : je ferais une photo en mode cuisson ..et là tout est en face des trous ..En fait j'ose pas m'en servir ..et j'ai la facture d'achat de Juin 1959 ...Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ok ! Merci pour la réponse Frédo !Comme toi ! Je crois que je ne voudrai pas m'en servir non plus !!!! C'est tellement beau comme ça ! Batsympalatrouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Nickel mon so23 est de Mai 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Make offer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 super belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Fredo a écrit:Make offer Tu serais déçu de mon offre et de mon coté, je m'en servirai pour faire chauffer mes pates dans la foret et la boue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 D'un autre côté ça tombe bien ..j'aurais du mal à m'en séparer !C'est pas impossible à trouver, il y en a a un sur ebay en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Calui que j'ai me convient tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Woaw ! La classe...Superbe...t'as du payer une fortune....en tous cas...très content pour toi... @+Pascal/Happydays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 tu sais même avec des $$, on trouve pas des trucs de ce genre ...juste de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister ve 0 Posté(e) le 14 avril 2014 j'ai acquis ce rechaud à essence enders quelqu'un peux il me dire de quand il date ?et ou puis je me procurer une coupelle de mise en pression du reservoir car celle ci était seche et s'est cassée en petits morceaumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites