Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoulou

VW-Porsche Classic day, A NE PAS MANQUER!!!

Messages recommandés

on y sera, si la boîte a vitesse tient... (ce sera normalement sa dernière prestation What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai bien allé si j'étais dispo mais là vraiment pas possible. Je pense que ca va être un superbe rassemblement... J'ai des très très bons souvenirs des éditions de la Concentre à Sion... Le programme est extra et il y a une bonne équipe derrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout le niveau est élevé vu les photos des véhicules inscrit.
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est sur inscription et normalement les véhicules sont placés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, j'apprécie cette organisation relativement rigoureuse : pour un très beau spectacle une fois sur place ! Les présents auront bien de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé manu, j'ai supprimé ton post car il y avait déjà celui là

nous y serons aussi on ce fait une petite caravane a partir du jura et on retrouve des potes du doubs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo67 a écrit:
désolé manu, j'ai supprimé ton post car il y avait déjà celui là

nous y serons aussi on ce fait une petite caravane a partir du jura et on retrouve des potes du doubs


Merci je l'avais pas vu,sorry Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars vers 8h30 de Genève et je me câle sur l'autobahn tout du long.
C'est la dernière sortie de ma boite a vitesse faut qu'elle tienne, surtout avec la puck derrière.
Faut dire que je connais le trajet par coeur donc j'ai pas trop envie de me taper du touristique, surtout que pour y être avant 11h00 faut pas trainer.
Vous faite quoi comme parcours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te propose de se retrouver au restoroute de "la côte" il est 8 km après l'entrée de Nyon à 9h00
ça sera plus facile pour s'attendre, mais faudra pas trainer parce qu’il y encore 125km et qu'il faut arriver avant 11h00
par contre je roule pas vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jd-geneva a écrit:
je te propose de se retrouver au restoroute de "la côte" il est 8 km après l'entrée de Nyon à 9h00
ça sera plus facile pour s'attendre, mais faudra pas trainer parce qu’il y encore 125km et qu'il faut arriver avant 11h00
par contre je roule pas vite...


je deviens gâteux je me répète entre deux messages affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'y serai et en plus il annonce pas trop mauvais . On se retrouvera vers onze heures sur l'aire d'autoroute . Vous rejoignez martial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de partir tot dimanche matin
quelle air d'autoroute ?
c'est qui martial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martial, c'est l'ancien président du lémania. Dans les années nonantes (quatre-vingt-dix ou soixantes-dix-vingt ou cinquantes-quarantes... les intéressés se reconnaitront Laughing  Razz  Razz Razz Razz )
Il est entre autre l'instigateur de la cox montgolfière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...