oOkrisOo 0 Posté(e) le 20 août 2012 salut petit menton cette année mais avec pas mal de bus et quelques bonne rencontre dont certain du forum helas mon apn n'était pas en état donc j'ai recupéré plusieurs photos des bus present ....sans oublié crazycombi et begoodun bus anglais avec un moteur de sub et encore bien d'autre....si il y a encore l'ancien proprio de celui sur OG ben le bus roule encore et encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 21 août 2012 oOkrisOo a écrit:si il y a encore l'ancien proprio de celui sur OB, ben le bus roule encore et encore !!!!Oui, il appartenait à Familyteam (Stéphane), mais je ne sais pas s'il traine encore de temps de temps par ici...Quelques bus bien sympathique à ce meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 21 août 2012 salut j'étais présent et garé a coté de ce bus dimanche aprés midi avec mon bus (tout pourris et tout tagué) j'ai surement croiser quelques membres de OB .Meeting super sympa mais un peu chaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 23 août 2012 salut a tous Un meeting super sympa avec pas mal de bus et une bonne ambiance.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 24 août 2012 merci pour les tofs du 23.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 25 août 2012 paco972 a écrit:salut a tous Un meeting super sympa avec pas mal de bus et une bonne ambiance.@+ tu est aussi parti en vacance en bus? COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 25 août 2012 FAST BARN a écrit:paco972 a écrit:salut a tous Un meeting super sympa avec pas mal de bus et une bonne ambiance.@+ tu est aussi parti en vacance en bus? COOLsalut mikaEt oui je suis partie en vacances avec.bon trip @+paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 25 août 2012 J'ai fait la même avec 2000km en 10 jours:) le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites