jd-geneva 0 Posté(e) le 19 août 2012 salut a tousje vais réviser des réducteurs pour mon 66.lorsque j'ai dépanné l'anglais cet été il avait une bible d'atelier avec toutes les infos (un pavé énorme) mais en anglais .est-ce quelqu'un à le même en français et pourrait me faire des copies des pages concernant les réducteurs.J'ai besoin des jeux, des cotes etc pour remonter ça proprement.En gros toutes les infos sont les bienvenues.merciJD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 19 août 2012 salut jd , je te scanne se que j'ai sous le coude @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 19 août 2012 split 59 toler a écrit:salut jd , je te scanne se que j'ai sous le coude @+ pascal Merci mon grand.dommage que tu ne sois pas venu a Fley ça nous aurais fait plaisir de te voir.A+ JD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 19 août 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila se que j'ai pour l'instant @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 19 août 2012 Whaouuu merci Pascal t'es le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 août 2012 Hello , ca c'est cool tout le monde peut en profiter Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites