t2parts 0 Posté(e) le 14 août 2012 salut tout le monde voila je viens d'acheter un lot de pieces , et dedans j'ai un phare pour split qui semble mais je ne saurai pas lui donné période correcte est ce que quelqu'un peut m'aider d'après les photos ? merci a vous david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 14 août 2012 fin 57 Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 14 août 2012 a partir de fin 57 ou jusqu'à fin 57 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 14 août 2012 il date d'octobre 1957donc à partir d'octobre 57 et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 14 août 2012 et tu vois ca comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 14 août 2012 ..des années de recherche ..tu veux pas que je te donne tous mes tuyaux en 2 mn ...on se connait à peine Disons qu'avec les ref Bosch, on peux parfois dater les piéces ...Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 15 août 2012 non on se connait fredo !!! on s"est rencontré trois fois !!! *ptite tete va !!!!!!!bizarrement j' ai un autre son de cloche pour ce phare , il serait jusque 57 !!!!!!!!!!!! david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 26 août 2012 Salut Fredo,Je fais appel à tes connaissances en matière de phares de Split.J'ai également 2 phares récuperés il y a quelques temps dans un stock de pièces, je pense qu'il doivent être de 1957 ou 1958 mais pas sûr.C'est tous les deux des Hella.Pourrais tu m'éclairer?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 26 août 2012 pas de problèmes par contre tu as des optiques BOSCH avec des verres HELLA ...ça va être pas simple Je n'ai pas assez d'infos sur tes ref d'optiques BOSCH .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 28 août 2012 Fredo a écrit:pas de problèmes par contre tu as des optiques BOSCH avec des verres HELLA ...ça va être pas simple Je n'ai pas assez d'infos sur tes ref d'optiques BOSCH ..Merci Fredo!!!Par contre, avec les fixations peut 'on déjà dater l'année approximative du modèle des phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Fin 50 et jusqu'à début 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites