Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CADDYCABVW

Train avant et reglage

Messages recommandés

J'ai rabaissé mon bus il y a quelques mois et problème aujourd'hui, je veux le remonter et je ne sais pas quelle technique adopter pour poser au mieux sans se soûler.
J'ai essayé seul.
Ma femme est enceinte et ne supporte plus de rebondir les Sway étant réglés à 80 pour cent
Merci de votre aide messieurs.
Je suis en vacance, j'ai un cric rouleur, deux chandelles et divers outils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posé au mieux sans se soûler ?

Pas tout compris là ....

Après si tu veux le remonter tu desserres les 2 vis du Sway-a-Sway et tu places ton cric entre ta roue et passage de roue ... Avec une cale de bois entre les 2 et tes vis de réglage bougeront pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! Merci pour le coup du cric, mais tu agis juste sur un côté ou les deux ?
Quel genre de cric utilises-tu ?
Un cric bouteille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon ! c'est fait !
À deux ça va mieux c'est sûr !
Sans cric et en tapant un peu ça bouge bien.
Impeccable ! j'ai l'impression d'avoir changé de camion !
Ma femme kif
Moi, moins pour le style, mais ça passe partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit soucis de bougies et serrage
Une bougie s était desserrer sur le 3 cylindre et à finit par sauter de son logement en revenant de fley
Je l avait Rémi en 5 minutes et le serrage était quand même mordant ,tranquilement à chaud sans trop forcer , et ayant fait mon conar j ai pas penser à recontroler les autres et bingo
Celle du Premier cylindre c est elle aussi desserrer et à sauter au bord de la mer
Sur le cou j ai vérifier filet sur culasse et après mise en place j ai voulu serrer un minimum et à peu e à la clé j ai pas senti de point de serrage fort , elle avait un peu de jeu donc j au decider de mettre du freins filet rouge haute température et étanchéité .j ai attendu un quart d heure et suis reparti après 20 km sa à ressauter en allant à la plage ,on à sangler le bus jusque au bord de la mer. Pour refaire la même opération mais à froid au matin en laissant sécher 1bonne heure .j ai fait 20borne retour tranquil à la maison .je ne c pas trop quoi faire du cou.
Déculasser?faire poser un filet rapporter ?
Prendre le risque de repartir sachant sa ? Je vais refaire une. Vérifié et un essai route .
Merci de vos réponses
Je suis équiper en outils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...