RomSplit 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Allez je lance ce petit post sur les split croisé en vacance, on verra qui se reconnait dans la description Donc moi ce we, j etais a boulogne sur mer et j ai vu un dormobile bleu et blanc full vintage arreté le long d une route !! MAGNIFIQUE !! alors c'est qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 RomSplit a écrit:Donc moi ce we, j etais a boulogne sur mer et j ai vu un dormobile bleu et blanc full vintage arreté le long d une route !! MAGNIFIQUE !! alors c'est qui ??J'ai croisé le proprio de ce p'tit dormobile ce weekend mais j'ai pas encore eu l’occase de voir ce split (hormis en photo).Pas sûr qu'il soit sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 RomSplit a écrit:Allez je lance ce petit post sur les split croisé en vacance, on verra qui se reconnait dans la description Donc moi ce we, j etais a boulogne sur mer et j ai vu un dormobile bleu et blanc full vintage arreté le long d une route !! MAGNIFIQUE !! alors c'est qui ??Il est arrivé le 14 juillet sur boulogne sur mer en direct de chez Barn Shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 13 août 2012 2 dans les Landesun couple en rade chez euskadi air cool : un split bleu et blanc..le couple de Bretons parcours l'Europe avec le bussinon au loin un blanc et rouge avec un porte vélo à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stif 0 Posté(e) le 13 août 2012 2 splits anglais entre Nantes et Rennes...Photos prises a l'arrache de la voiture...bien chargés les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 13 août 2012 un joli petit hayon blanc/vert, vendredi dernier, qui quittai le camping de Cluny (71)juste aperçu, pas eu le temps de l'avoir au vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 15 août 2012 sympa c est split....moi j en et pas croisé de tous l été dans les dep: lot,dordogne.beaucoup de bay mes c est tous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 15 août 2012 Sonic a écrit:2 dans les Landesun couple en rade chez euskadi air cool : un split bleu et blanc..le couple de Bretons parcours l'Europe avec le bussinon au loin un blanc et rouge avec un porte vélo à l'arrièreIl me semble que c'est toi que j'ai vu autour du lac d'Hossegor il y a quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 15 août 2012 Croisée un rouge et blanc a l'entrée de Royan ,venant de la route de Rochefort le dimanche 5 aout en milieu d'après midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 15 août 2012 fobi a écrit:Sonic a écrit:2 dans les Landesun couple en rade chez euskadi air cool : un split bleu et blanc..le couple de Bretons parcours l'Europe avec le bussinon au loin un blanc et rouge avec un porte vélo à l'arrièreIl me semble que c'est toi que j'ai vu autour du lac d'Hossegor il y a quelques semaines.ça se peut...j'aime bien longer la côte puis passer par le lac pour aller de Seignosse à Hossegor ou les magasins d'usinesà ce proposSinon j'ai pas revu le double cab qui était garé devant le restau "la station" à côté du lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 16 août 2012 un tole ancien anglais croise la semaine derniere en sortant du taff, et un westy encore anglais en sortant encore du taff...mais pas eu le temps de prendre de tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ont en est à plus de 1000km en split en 1 semaine et pas croisé 1 seul c la crise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 16 août 2012 ils doivent tous se trouver sur la cote atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ont par du cap d'agde pour royan demain. Ont devrait en croiser alors:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 16 août 2012 y a des chances, vous passez par la vendee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 16 août 2012 FAST BARN a écrit:Ont par du cap d'agde pour royan demain. Ont devrait en croiser alors:)je vais sur l'ile d'oléron demain (vendredi)ouvre l'oeil...si tu vois rien je serais à la plage de vertbois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 17 août 2012 Sonic a écrit:fobi a écrit:Sonic a écrit:2 dans les Landesun couple en rade chez euskadi air cool : un split bleu et blanc..le couple de Bretons parcours l'Europe avec le bussinon au loin un blanc et rouge avec un porte vélo à l'arrièreIl me semble que c'est toi que j'ai vu autour du lac d'Hossegor il y a quelques semaines.ça se peut...j'aime bien longer la côte puis passer par le lac pour aller de Seignosse à Hossegor ou les magasins d'usinesà ce proposSinon j'ai pas revu le double cab qui était garé devant le restau "la station" à côté du lacJe sais pas si le proprio de la sation l'a encore.Pour le resto "Le combi" qui existe aussi sur Bayonne, a était ma cafette pendant plus d'1an, beh au bout d'un moment t'en peut plus mdr, les gérant son cool, mais n'y connaissent pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 18 août 2012 Hier en allant sur l'ile d'oléron2 splits anglais qui se suivaient : -un orange et blanc-un jaune et gristrès propres à première vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 19 août 2012 Non ont remonte directement dans le 45 ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 19 août 2012 salut :!!!!!bon moi j'ai croisé celui là sur la route de retour de vacance je pense l'avoir vue sur le fofo???!!!!!en tous cas il me parle!!!!!!photo un peu prise a l'arrache desolé!!!!bref une turie ce joujou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 août 2012 Le voila , c'est celui de mon pote Denis http://www.original-bus.com/t4649-split-13-fenetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 19 août 2012 fredcombi60 a écrit:Le voila , c'est celui de mon pote Denis http://www.original-bus.com/t4649-split-13-fenetresputain une turie gros!!!!demande lui a l'occas si il a pas vue sur l'autoroute un fou avec une audi a4 noir avec des jantes de couleur différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 août 2012 Pas de problême dès que je le vois Bye Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 19 août 2012 fredcombi60 a écrit:Pas de problême dès que je le vois Bye Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 23 août 2012 vu a lacanau et aussi un 13 fenètres vert et blanc avec des fusch , quelqu'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 23 août 2012 Oui c'est moi qui suis en vacance la bas , j'ai bien vu ton westy dimanche garé avec un bay bleu en face . Je descend demain à Souston et puis retour dans le coin pour récupère la famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 24 août 2012 au vu de ton avatar je pensais bien à ce busle bay bleu était avec nous, ils sont venus nous voir vers le combi au retour de la plage pour savoir ou l'on dormait, car ils cherchaient un endroit, on les a fait rentrer dans notre camping , et on passé la semaine a lacanaumon bus n'est pas westy, mais un équipement artisanal fait à l'achat du busbonne fin de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 24 août 2012 Pas eu le temps de faire une photo : mais 2 fois un 11f bleu pigeon d'environ 65, immat en Suisse, ... en Corse, à Corte... dont passant le soir dans le camping ou j'étais posé sans trouver où il est allé se cacher !!! Parfait état au passage. Sinon, quelques bay w. également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 24 août 2012 pollux427 a écrit:Pas eu le temps de faire une photo : mais 2 fois un 11f bleu pigeon d'environ 65, immat en Suisse, ... en Corse, à Corte... dont passant le soir dans le camping ou j'étais posé sans trouver où il est allé se cacher !!! Parfait état au passage. Sinon, quelques bay w. également.je pense accompagné par un bay double cab bleu suisse aussi et normalement un ou deux autres bus non ?devrait normalement se retrouver sur menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 août 2012 vwman a écrit:fredcombi60 a écrit:Pas de problême dès que je le vois Bye Gros Hello gros , j'ai eu contact avec mon pote , il m'a bien confirmer qu'il se souvient d'un gars CRAZY Au plaisisr Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ludo67 il est vraiment cool ton 11 fenêtres et s'est le bon compromis avec cet aménagement . Je mettrais des photos après les vacances car pas possible de les envoyé depuis un téléphone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 un SO42 français de 67 ex Us avec sa belle remorque Westy de 68 .. sur le même camping que nous dans le centre de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 fredcombi60 a écrit:vwman a écrit:fredcombi60 a écrit:Pas de problême dès que je le vois Bye Gros Hello gros , j'ai eu contact avec mon pote , il m'a bien confirmer qu'il se souvient d'un gars CRAZY Au plaisisr Fred mdr!!!!c bien ça!!!!ptdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Croisé en Vendée cette semaine...Visiblement de retour de Soustons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui chaque année présent au coxtroc, et l'année dernière accompagner d'un so23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bert a écrit:Croisé en Vendée cette semaine...Visiblement de retour de Soustons...moi aussi croise mercredi en vendee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Il a été récompenser avec un top 10 au Cox Troc de Soustons , il est bien sympa avec une belle mécanique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 qu es ce qu il a comme mécanique dessus ????MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Jcrois que c'est un Alfa ou un Sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est un 2 litres , il y en photos dans la rubrique photos / vidéo à Soustons 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites