split66 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bonjour je recherche le tube ou passe la tringlerie de boite arriere . je ne sais pas trop les cotes interieur.je sais parcontre que l'exterieur est de 30. j'ai trouver quelqu'un qui peut faire un tube mais le diametre interieur sera de 27 au maximum donc 1.5 mm d'epaisseur.je voulais savoir si c'etait bon il s'il fallait plus fin ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djocox 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ca passe sans problème, il y a beaucoup de jeu entre le tube et la tringle. Ce jeu est supprimé ensuite par les pièces en plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 apres faut t'il qu'il soit absolument lisse a l'interieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djocox 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Aux deux extrémitées seulement pour les calles en plastique. Un coup de lime queue de rat devrait suffire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites