david45 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 salutj ai prévu de passer en crémaillére , mais les projets sont la et le temps me manqueje vais donc pour le moment conserver mon boitier et tenter de redescendre mon busj aimerais pour ceux qui ont encore leur boitier d origine vos dimensions de celui si par rapport au sol je voudrais redescendre pour des questions esthétique mais en ville y a des " dos d ane" partoutalors vos dimensions et vos galéres sont les bien venu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Et bien moi ,je suis en fusées décalées et il ne faut pas j'attaque les dos d'ânes direct et vite.Je les prends à l'arrêt en essayant de les prendre de travers (suivant la circulation) sinon je suis en prinstar avec des pneus en 175/55/15 et quand je pars en meeting ou alors en vacance avec le bus chargé à mort,et bien dans les virage j'ai tendance à toucher l'intérieur du passage de roue (mais çà n'a rien à voir avec le boitier de direction ,je te l'accorde )Mais au moins ,tu vois les galères que j'ai...Je suis dans l'objectif de le relevé ou alors de rétrécir mon train ,je sais pas encore...Voilà mes impressions, j’espère que je t'ai aidé.@+ dans le bus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 je suis egalement en 175 55 /15 ,fusés décalé , train retrécipour le moment je touche nul partpeut tu a l occasion mesurer la hauteur de ton boitiermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 salut.moi je jai un train racourci avec fussee decalee,pneue 165 50 15 ,le boitier et a 10cm a vide et c'a touche a chaque sortie.j'ai fixe une tole de protection car j'ai un boulon qui est bien bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 okretour d info de mon pote trach , lui est a 11cm et touche aussi regulierementpour info je suis a 14 cm ,ça va vraiment laisser une courte marge de manoeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki071 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Remonte ton boîtier ça te prends une bonne demie journée Tu peux gagner 4 cmPar compte si tu passe en crémaillère de chez créative engenering il te faudra remettre en og Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 j ai bien pensé a remonter le boitier , mais je ne veux pas remonter tout volant compris il faudrait que je raccourcisse ma colone pas evidantsinon la futur crémaillere sera de 911, je l ai deja en stokemerci pour vos remarquesdavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 avec la cremaillere creative tu gagnes pas mal de centimetre... perso avant je touchait regulierement le boitire depuis que j ai la cremaillere ca ne touche jamais... après de toute facon le probleme c'est le haut du pneu qui vient frotter le passage de roue !!! donc pour un rabaissement imoprtant pas le choix que te faire des box pour les passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 david a écrit:j ai bien pensé a remonter le boitier , mais je ne veux pas remonter tout volant compris il faudrait que je raccourcisse ma colone pas evidantdavidSalut .Tu peux gagner jusqu'a 55mm en relevant le boitier au taquet.Pour le racourcissement de la colonne c'est soit un usinage ou soudure .Et un ptit bossage sur le plancher ,pour le renvoi vers le pitman.Attention lors du retrecissement du tube ext de la colonne de direction ,il y a un epaulement en haut pour le roulement.Donc deux decoupe pour le tube "enveloppe" de la colonne.La methode KCW c'est tres rapide !! Sinon pour des photos >>> C'est par laJuste une ptit erreur de ma part ,il faut decouper le support du boitier avec le meme angle que celui de la colonne.Une ptite aprem chez Gilles et c'est torche Je pourrais meme passer si vuvulez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 merci charliej ai relu ton topic et effectivement je pense que je vais me lancer apres le dddon te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut .Ok.Le plus chiant c'est d'enlever le volant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites