nicocow 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Salut a tous,Richard avançant rapidement sur mon bus, il est en train de finir l'adaptation du toit SO23.Mais pour ne pas déformé trop le toit je suis à la recherche de gabarit pour la réalisation des tasseaux qui vont sous les plaques en boisCi joint photo ( piqué sur le post de Sonic ):Merci d'avance ( on est un peu bloqué )Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 moi aussi, si tu peux faire suivre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Moi aussi par la même occaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 UP!Personne n'a ça, allez siouplai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 je peux te dépanner avec celui ciIl n'est pas parfait, vient d'un SO23 de 59 (péter d'un côté mais symétrique) et si cela peux t'aider .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Parfait je t'ai envoyé un mail Fredo,Et sinon personne pour des gabarits au cas ou...Quand j'aurais tout je mettrai en ligne.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 j'avais un jeu complet confié à un gars ..mais jamais eu de nouvelles !Celui ci est pour toi si tu veuxFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Sympa le gars...Merci je prendsTu me le mets sur la pile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 2 août 2012 http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1325213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 3 août 2012 http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1229717 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites