jd-geneva 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pour ceux qui ne seraient pas sur le group OB de Facebook, voici ce qui à été publier hier soir."lazaa prépare quelques chose et non des moindres !!!!!incroyable !!!!http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=519848&postdays=0&postorder=asc&start=20&sid=fea1bd0f618fe4049823881b4f10ee25" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut. Ben mon pig !!J espere qu il nous en dira plus sur le debut de la resto , le style ect ...En tous cas , ca va encore faire mal !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 tout n'est que affaire de tempscomme on connait Lazza, le doute de fait pas partie de sa philosophie et rien que pour cela il mérite le plus grand respect sans parler de toutes ses compétences et connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 type2only a écrit:tout n'est que affaire de tempscomme on connait Lazza, le doute de fait pas partie de sa philosophie et rien que pour cela il mérite le plus grand respect sans parler de toutes ses compétences et connaissances.carrement d'accord !!!!UNE BIBLE ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 quelle motivation!! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Incroyable trouvaille , tu as trouve le saint graal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 WOUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 En effet un bien bel exemplaire qu'il a dégoté là......Comme je le dis souvent tout est restaurable le tout c'est d'avoir beaucoup de temps et de sérieuses compétences ou beaucoup de budjet.Dans le cas de Florian je suis pas inquiet pour les compétences il les a largement, le plus dur sur un projet comme ça celà va être de trouver toutes les pièces manquantes. Mais je lui fait confiance!En tout cas bravo à Florian de se lancer sur un projet comme ça, il n'y en a pas beaucoup qui s'y seraient risqué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci pour vos messages et pour votre confiance... J'essairai de ne pas vous décevoir ! En effet comme le dis Richard le plus compliqué sera probablement de compléter le puzzle... Mais chiner les pièces fera aussi partie du plaisir (un peu moins de les payer)Au programme une restoration 100% d'origine (sauf petits trips occasionnels avec un autre jeu de trains roulants, peut etre ? ), avec le plus possible de pièces NOS ou d'origine, peu importe le temps que cela ma prendra Je vais commencer la refabrication du chassis cette hiver, en parallèle de la restauration d'un autre bus que j'aimerai remettre sur la route pour la saison prochaine... un truc avec moins de carreaux pour pouvoir dormir trankil à l'intérieur A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Un sacré challenge ce projet... bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 très beau projet et surtout gros challenge.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 beny a écrit:très beau projet et surtout gros challenge.Bon courage.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites