Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jd-geneva

projet de fou!!!

Messages recommandés

Salut.

Ben mon pig !!

J espere qu il nous en dira plus sur le debut de la resto , le style ect ...

En tous cas , ca va encore faire mal !!

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout n'est que affaire de temps

comme on connait Lazza, le doute de fait pas partie de sa philosophie et rien que pour cela il mérite le plus grand respect sans parler de toutes ses compétences et connaissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
type2only a écrit:
tout n'est que affaire de temps

comme on connait Lazza, le doute de fait pas partie de sa philosophie et rien que pour cela il mérite le plus grand respect sans parler de toutes ses compétences et connaissances.

carrement d'accord !!!!
UNE BIBLE ce gars Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet un bien bel exemplaire qu'il a dégoté là......

Comme je le dis souvent tout est restaurable le tout c'est d'avoir beaucoup de temps et de sérieuses compétences ou beaucoup de budjet.

Dans le cas de Florian je suis pas inquiet pour les compétences il les a largement, le plus dur sur un projet comme ça celà va être de trouver toutes les pièces manquantes. Mais je lui fait confiance!

En tout cas bravo à Florian de se lancer sur un projet comme ça, il n'y en a pas beaucoup qui s'y seraient risqué..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages et pour votre confiance... Embarassed
J'essairai de ne pas vous décevoir ! Very Happy

En effet comme le dis Richard le plus compliqué sera probablement de compléter le puzzle... Neutral
Mais chiner les pièces fera aussi partie du plaisir (un peu moins de les payer)

Au programme une restoration 100% d'origine (sauf petits trips occasionnels avec un autre jeu de trains roulants, peut etre ? Laughing ), avec le plus possible de pièces NOS ou d'origine, peu importe le temps que cela ma prendra Idea

Je vais commencer la refabrication du chassis cette hiver, en parallèle de la restauration d'un autre bus que j'aimerai remettre sur la route pour la saison prochaine... un truc avec moins de carreaux pour pouvoir dormir trankil à l'intérieur Very Happy

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beny a écrit:
très beau projet et surtout gros challenge.

Bon courage.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...