Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoulou

westfalia de 64

Messages recommandés

Après quelques visites sur le site, voici enfin les photos de mon split... ça c'est comme il était l'année passée, après des évolutions, et il va encore évoluer pour cette année... les photos suivront :






Les autres photos sont dispo sous www.vwpics.ch...

Bon ride à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici et joli bus.
Curieux que ton 64 ait une trappe de SO scratch , tu l'as eu comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vili a écrit:
Bienvenu ici et joli bus.
Curieux que ton 64 ait une trappe de SO scratch , tu l'as eu comme ça?[left]


pour quoi curieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splitmatth a écrit:
vili a écrit:
Bienvenu ici et joli bus.
Curieux que ton 64 ait une trappe de SO scratch , tu l'as eu comme ça?[left]


pour quoi curieux ?


Non désolé, je sais pas pourquoi, je pensais qu'a partir de 64 on passait en SO42 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
En effet, comme les autres, superbe Bus !!!
Et bon feeling !

vili a écrit:
splitmatth a écrit:
vili a écrit:
Curieux que ton 64 ait une trappe de SO scratch , tu l'as eu comme ça?

pour quoi curieux ?
Non désolé, je sais pas pourquoi, je pensais qu'a partir de 64 on passait en SO42 Embarassed
J'aurai dit la même chose que toi Vili (bon d'accord, je suis pas un spécialiste ! ... mais pour moi les trappes étaient associées aux petits hayon ...).

Batpleinlesyeux Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtik a écrit:
Très beau split, c'est quoi la taille de tes pneus?


merci. la taille des pneus est 175/55/15. Juste ce qu'il faut pour être confortable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Bienvenu! J'ai encore jamais vu ton beau bus par chez nous...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

j'essaie de le sortir quand je peux... Là il est bientôt prêt avec les nouvelles modifs, vivement... J'ai eu un soucis de moteur qui me l'a immobilisé toute l'année passée mais sinon j'ai déjà fait le meeting de sion (2x à l'époque), rolle, château-d'oex, colombier, talloires, et des meetings d'anciennes comme le rva de châtel st-denis ou le retromobile de vevey que je vais d'ailleurs refaire cette année (les 2) avec le meeting de porsche et vw de sion auquel je suis inscrit... peut-être s'y croisera-t-on...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vili a écrit:
splitmatth a écrit:
vili a écrit:
Bienvenu ici et joli bus.
Curieux que ton 64 ait une trappe de SO scratch , tu l'as eu comme ça?[left]


pour quoi curieux ?


Non désolé, je sais pas pourquoi, je pensais qu'a partir de 64 on passait en SO42 Embarassed


les bus à trappes de toit ont disparu le 1er trimestre de l'année 1965 Rolling Eyes ..je dirais début mars 65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Je dirais que c'est même un SO34(ou SO35) et pas un SO33, à la base ( si c'est un vrai westy Cool )
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je l'ai eu comme ça, c'est pas une modif faite par après... j'ai juste enlevé tout ce qui concernait les supports de toiles, de paravent et je ne sais quoi d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une année 2012 pas terrible, casse moteur, me voilà fin prêt pour 2013, avec quelques changements car une grosse envie de changer de style...

Tout d'abord un nouveau moteur, toujours un type 4 2L avec carbu 44, mais avec turbine et look type 1. Ensuite nouvelles jantes et pneus, une galerie de plus, un marche-pieds et une clim (just for fun). Il ne restera que le train avant raccourci en avril et ça sera bon...

Le voilà lors de l'unique et dernière sortie de 2012 au meeting vw-porsche classic de sion


Les nouvelles roulettes


A sa sortie du garage


Premiers tour de roues et test moteur avec madame qui est ravie


Voilà pour les news, j'espère vous croiser cet été sur les meetings....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fixation c'est home made, deux L sur le carde de vitre et un L sur le sur le haut de la portière, plus une fixation spéciale sur la clim en elle-même, tout ça avec juste un serrage en bas et le tour est joué. En tout cas de tous ceux que j'ai vu qui ont une clim comme ça sur un split, j'ai jamais vu 2x la même fixation... je voulais juste que ça soit discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoulou a écrit:
la fixation c'est home made, deux L sur le carde de vitre et un L sur le sur le haut de la portière, plus une fixation spéciale sur la clim en elle-même, tout ça avec juste un serrage en bas et le tour est joué. En tout cas de tous ceux que j'ai vu qui ont une clim comme ça sur un split, j'ai jamais vu 2x la même fixation... je voulais juste que ça soit discret.


tu as du percer ta tole je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pas eu le choix... on avait pensé au départ mettre une fixation qui se coince entre le cadre le vitre let la carrosserie mais on a vite oublié, ça passe pas et ça tient pas... les autres fixations que j'ai vues sont soit soudées soit percées et vissées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours des beaux bus et en type 4, les vrais moteurs .........................
quelle boite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoulou a écrit:
Boite 1303 S à cardan, que du bonheur....


8 x 31 en rapport combien de quatrième ? 0.89 ou 0.82 ?

120 km h à combien ? 3600 tr env ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je sais pas, je suis encore en rodage, mais en avril je dois le passer sur le banc, je saurai tout à ce moment-là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même en rôdage tu peux faire un essai sur l'autoroute
à 3500 tr mn tu es déjà pas mal en vitesse de croisière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te redirai tout ça quand je le ressortirai. Pour l'instant pas prévu... encore trop de sel sur les routes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première petite sortie samedi par 3 degrés pour l'amener au garage afin de poser le train avant raccourci, les freins à disques csp et les tambours en 205. Plus passage au banc pour le moteur et direction l'expertise avec tous les papiers d'homologuation... Vivement que tout ça soit passé... et que les beaux jours (les vrais) arrivent!!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Train avant rétréci posé, freins à disques CSP posés, tambours arrière en 205 posés, tout les papiers DTC d'homologuation sont arrivés, reste à le mettre à la bonne hauteur, mercredi passage au banc pour le moteur et vendredi expertise... Vivement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , le marche pied sur le côté ça fait jolie , mais sur les dos d'âne ça touche pas trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant rien touché... je touche du bois, mais après tout dépend du dos d'âne, c'est vrai qu'il y en a qui ressemblent plus à des trottoires qu'autres choses, ceux-là faudra les prendre un peu de côté je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, expertise passée avec toutes les homologuations, pas eu le temps ces derniers temps de mettre des photos alors voila...

expertisé Avec :

- Train avant raccourci avec kit de rabaissement
- Rabaissement (là il est à la hauteur demandée)
- Cardans avec boîte cox 1303 S
- Freins à disques CSP
- Moteur, type 4, 2L, qui sort avant réglages fin 96,6 PS, que du bonheur...

Voilà les photos :















reste plus qu'à mettre les accessoires pour les meetings et en route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
type2only a écrit:
zoulou a écrit:
Boite 1303 S à cardan, que du bonheur....


8 x 31 en rapport combien de quatrième ? 0.89 ou 0.82 ?

120 km h à combien ? 3600 tr env ?


j'ai reçu la feuille du test au banc de puissance, je vais faire un scan pour te l'envoyer. Y a de jolies courbes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa ton bus au plaisir de te rencontrer sur un meeting sur suisse ou france voisine Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors comment a rouler avec ces nouvelles modifs?

Et pour la hauteur tu le laisses ainsi ou...Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que du bonheur, c'est souple, précis, ça touche pas, ça freine au top, ça accélère plus que bien...

Pour la hauteur je pense que je vais laisser comme ça, pour l'instant, le boitier est déjà bien bas, les routes sont loin d'être plates plus les dos d'ânes c'est jamais très bon... et j'en n'ai qqun pour arriver chez moi, plus une voie de chemin de fer à traverser... mais ça peut changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernières modis pour 2016... Exit vitres teintées, jails bar et barrettes deluxe sur les prises d'air...






A+ sur les routes et meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...