yes man 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 je viens d'acheter 3 jalousie au US les poignées d’ouverture sont différente a celle que j'ai déjà (tricorne) existe il plusieurs sorte de poignées pour les SO42 ou est ce des poignée adapté a la jalousie ?je mettrais des photos demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Tu as les tricornes et les manivelles il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ok donc les deux pouvait etre monté dans le SO42 , merci bert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 salutje n ai jamais vu d autres choses que les tridents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Deja les 2 en photos sont différentes entre elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 HTP a écrit:Deja les 2 en photos sont différentes entre elles...la première photo est une jalousie que j'avais déjà et la seconde celle que je viens de recevoir les deux fenêtre sont identique a part ces manivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui, htp doit parler du support de manivelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 oui, oui les deux supports aussi sont différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Aluatous,Comment tiennent ces jalousies sur les Split? Seulement grâce au joint comme une vitre? (Je vois des petits trous sur les photos, trous de fixation?)Merci d'avance pour vos réponses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 les tridents sont pour SO42 ( un seul modèle) les seconds pour campers américains ..et donc rien à voir Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ok, merci fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites