Sonic04 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Vu à Chambray les Tour en face Leroy MerlinConnu du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ex "burnhop", ya encore la plaque du bricolo dessous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 SO 23 ou 34 ??il est sur le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je l'ai vu au même endroit il y 2 mois.Par contre, je n'avais pas remarqué que le coté ressemblait à un champ de patates, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.@+ LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 il et immatriculer chez moi dans le 46....ah bon jamais vu lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 salut...pas touche au bus attention chien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 zwitter-barn37 a écrit:salut...pas touche au bus attention chien méchantc'est le tien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 salut moi j aimerais bien savoir , il viens de la ou j habite lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites