tanou1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Salut,Depuis le temps que je viens ici, il est temps que je présente mon busAcheté fin 2007 dans la région Parisienne, il était comme cela :L'ampleur des travaux :A Rocamadour 2012, voilà comment il était:Actuellement sur chandelles pour un changement de boite et pour une pose d'un nouveau moteur.A suivreFRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Carrément trop haut ce bus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Un nouveau de la région, belle réalisationau plaisir de te croisertu es où dans le 79 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Hello bienvenue Tanou , bien taffé au vue des photos ,good Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 rhooooo!!!!!il es parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 30 juin 2012 je crois qu il s'agit de l ancien bus du boss de Broceliande Vw parts .Il a la cote ce bus sur Quiberon, n est-ce pas Véver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanou1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Oui, c'est l'ancien bus de Vèver, il a été vendu entre temps à différents proprios.je l'ai récupéré dans un pas trop bel état mais j'ai pu rouler un an avec avant de commencer la restauration qui m'a pris un peu plus de 2 ans.Pour Sonic, je suis du nord des deux sèvres près de Bressuire.Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut Tanou !Superbe bus ! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le détailler à Roca ... Donc t'es obligé de nous mettre plus de tofs que ça sur la resto, sur l'intérieur et tout et tout ! Et un de plus à intégrer dans la section PB&G ! Batvayremédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ton bus est magnifique!!!! Félicitations..... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 batmike a écrit:Salut Tanou !Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le détailler à Roca ... Donc t'es obligé de nous mettre plus de tofs que ça sur la resto, sur l'intérieur et tout et tout ! Toujours pas de détails de ta resto Tanou....Décris nous tout ça, tu as changé beaucoup de chose ?Niveau mécanique, comment tu l'as refait, totalement OG, des modifs ?Allez on veux tout savoir!! Il est très beau ce bus ... bien qu'il soit trop haut quand même Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bienvenue super sympa ton bus dis tu as rétréci de combien ton train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut et merci pour les commentaires.concernant le rétrécissement, je ne sais plus de combien je l'ai rétrécie désolé mais je crois que tu vas à SPA oliveracing, j'y serait avec le bus car c'est sur le road trip de nos vacances si tu veux jeter un oeuil à ce moment là pas de soucis.Pour les détails j'en mettrais fin aout début septembre car j'aurais plus de temps, car la je prépare le bus pour les vacances avec la petite famille.Merci à tousFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 salutapres véver il est passé dans les main de charlie en region parisiennesuper boulo , je ne savais pas que c etait celui la , je vais aller détailler ça de plus pret a spa ...david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 tanou a écrit:Salut et merci pour les commentaires.concernant le rétrécissement, je ne sais plus de combien je l'ai rétrécie désolé mais je crois que tu vas à SPA oliveracing, j'y serait avec le bus car c'est sur le road trip de nos vacances si tu veux jeter un oeuil à ce moment là pas de soucis.Pour les détails j'en mettrais fin aout début septembre car j'aurais plus de temps, car la je prépare le bus pour les vacances avec la petite famille.Merci à tousFredoui je vais a spa et je passerais te voir avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Vu sur AirMighty @ Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 28 avril 2013 content d'avoir fait ta connaissance !!beau split, très propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 29 avril 2013 en effet ! très beau bus !Dommage que je n'ai pu venir ...ça change les lentilles de clignos ! Elles sont hachement foncés non ?ça donne un style sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites