WESTYRS 0 Posté(e) le 26 juin 2012 BonjourJe souhaitrais mettre un radiateur d'huile supplémentaire avec ventilateur , mais je ne sais pas où l'installer Est ce que quelqu'un en a déjà mis un et où , sinon qu'est ce que vous conseillez ?Merci d'avance Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 26 juin 2012 si je ne me trompe pas, patrice gangant en installe un sur le double cab qu'il nous détaile régulièrement, c'est dans la première moitié du post, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Désolé mais je n'ai rien vu sur son poste , et j'ai fait les 29 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 26 juin 2012 WESTYRS a écrit:Désolé mais je n'ai rien vu sur son poste , et j'ai fait les 29 pagesnavré il me semblait que c'était lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 26 juin 2012 moi je l ai place juste a cote du super de cric arriere gauche, a cote de la barre de torsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 26 juin 2012 perso,je l'ai mis sous le plancher coté gauche devant la roue sur un petit support mecano soudé et je vais par la suite si ça ne suffit pas ,faire une écope en alu pour canaliser l'air frais...si tu veux passe un coup au local (un samedi) pour voir par toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites