Sonic04 0 Posté(e) le 25 juin 2012 P'tit problème sur mon splitça ne charge plus...je tourne uniquement qur la batterie qui finie par se vider complètementje pense à un mauvais branchement depuis mon histoire de vis dans le moteur...mais lequelquelqu'un aurait un schéma de branchement de la dynamo avec le régulateur bosch séparé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai trouvé ça sur flat4quelqu'un peut me confirmer le branchement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui c ets bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Salut,shema OK, as tu contrôlé la polarité de ta dynamo ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays 0 Posté(e) le 25 juin 2012 au cas où .... une petite vidéo pour polariser sa dynamo....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci, je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites