ludvik 0 Posté(e) le 24 juin 2012 salut à tous qqun sait me dire si il y a différents modèles de joues d'ailes sur combi split simple cabine suivant l'année ?si oui qu'estce qui change?merci Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 24 juin 2012 car je n'arrive pas à la positionner pile poil avec la courbe de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 24 juin 2012 personne??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonsoir,C'est suivant la qualité de la repro......Pour ajuster les miennes, j'ai été obligé de les dépointer complètement puis de les découper en quatres morceaux puis de les reconstruire en lieu et place en ajustant avec la porte. Une vraie galère.Si tu peux, trouve des n.o.s! A une époque barnshop en avait sur les étagères.........La difference est uniquement sur la hauteur de joue (suivant l'année), pas sur le gable.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ok ça confirme ce que je pensais car j'ai comparé avec l'original et sur la partie horizontale elle est moins large à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites