Fredo10 0 Posté(e) le 18 juin 2012 qui connait celui ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 18 juin 2012 connais pas, mais c'est moche le pare-choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 il appartient à un vieux qui l'a depuis environ 10 ans.Intérieur plutôt complet ; je mettrais des tofs Il ne savait même pas comment fonctionnait le lit ! Lui il mettait un matelas supplémentaire sur la table qu'il avait démonté pour poser entre les banquettes.Il a son pied moulé refait à neuf dessus, et, si mes souvenirs sont bons, le pare-choc arrière est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 24 juin 2012 la position des rétroviseur ricain à l'horizontal est assez révélateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 25 juin 2012 révélateur de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 voila deux trois tof[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 il a pas un fone ce papy, ya 2 ou 3 trucs que j'ai pas compris comment ca marche sur le mien......????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Lui non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites