Fab53 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour, voilà je suis nouveau dans le combi et notamment le split mais pas dans la vw,bref nous venons d'acquerir un 58 double door mais je n'ai pas trouvé cette plaquette, ni même la trace d'une hypothétique plaquette sur la tôle de banquette av , alors est ce normale ?et comment est ce ue je pourrais trouver ces informations , Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Si la plaque à été retirée, pas d'autre solution que de demander un certificat chez VW, et de la faire refaire...Ah au fait : on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 15 août 2013 Fab53 a écrit:Bonjour, nous venons d'acquerir un 58 double door mais je n'ai pas trouvé cette plaquette, MerciSalut, cette plaquette d'identification est apparue a partir du mois d'Octobre 1958, de quel mois est le votre? Quel est son N° Châssis?Geoff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites