kikoune74 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bonjour je refais l amenagement de mon combi, j ai fabriqué un meuble coté porte battante, j ai fixé une tablette sur charniere, le but c ets qu on puisse la relever quand les porte son ouverte, comme l origine, donc ma question est ce que vous avez une solution ou photo du montage pour que je puisse la relever, il me manque le systeme de blocage pour qu elle reste a 90 degres , merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 9 juin 2012 salutsi j'ai bien compris tu recherche quelque chose comme ça ?http://www.serial-kombi.com/volkswagen-combi-split-1950-1967-pied-de-tablette-relevable-westfalia-avec-clip-de-blocage-N37366.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oui je l ai vu chez sk et telephoné aussi, il n on pas pu me repondre de la position du verin , j aurai voulu une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Perso j'ai utilisé ça pour une tablette de meuble :http://www.accastillage-diffusion.com/catalog/Compas-d-ouverture-Inox-PM-L-220-mm,5788.htmlça fonctionne super bien par contre ça fait pas d'époque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 10 juin 2012 aurai tu une photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 16 juin 2012 je peux t'envoyer ça dés mon retour de road trip ... à la fin du mois, tu m'envoie un mp pour que je n'oublie pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 kikoune74 a écrit:aurai tu une photo stp tu veux toujours une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 4 août 2012 Tu peux en mettre une pour moi, STP merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 J'ai utilisé ce type de mécanisme accastillage qui fonctionne très bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites