Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barnfred

attelage home made

Messages recommandés

salut !
En vue d'installer un attelage sur mon bus qui est équipé d'un echappement Phat, j'aurai aimé savoir comment, si certains l'ont fait, vous avez fait des attelages maison !
Merci

franck pépé en a fait deux pour son bay de 71 si tu veut je peut en avoir un pour model

Attention à la configuration

Moi comme config , je suis rabaissé , j'ai une boite 5 de transporteur donc plus de corne sous la boite tout est fixé par le dessus , passage en cardan , carter d'huile suplémentaire et pour finir 4 en 1 et en plus je voulais qu'on ne la voie pas une fois la boule enlevée .

Je suis parti d'une attache caravane de clio 2 j'ai pris deux rectangles de 40 par 80 qui partent du train arrière au niveau des barres de torsion avec deux étriers comme les attaches remorques d'origine puis ils sont repris sur les supports de parechoc avec deux équerres , puis j'ai souder les deux supports de l'attache de clio sur les rectangles . J'ai coupé ensuite la traverse sur la largeur car elle était trop large et la traverse passe dans le bombé du pare choc on ne la voie pas du tout comme ça , seule inconvenient il faut découper un petit rectangle dans le parechoc pour qu'elle passe.

Je prendrais des photos si tu veux

Voici les photos de l'attelage

Il reste des choses à faire mais en gros ça va ressembler à ça .

Il reste la peinture

Sur l'arrière de l'attache je suis fixé sur des supports moteur de bay mais tu peux te fixer sur les vis de support de parechoc

Je dois aussi déplacer la prise de l'attache remorque que je mettrai dans le compartiment moteur

si si sonic il me plait bien le tien, c ets juste que je chope des idees a droite a gauche!!

• Créer...