CADDYCABVW 0 Posté(e) le 30 mai 2012 petite question concernant les pneus et jantes dorigine j ai fait acquisition a valence de quatres jantes en 15 5X205 Pour mon split que j ai refaite completement et a ma grande surprise alors que j allai remonter les pneus tubelesse dessus de mes anciennes brm les valves d origines ne passent pas et un collegue me dit que ces jantes ont plus un profils prevu pour pneus a chambre a air ???? pouvez vous m eclairer sur le probleme jepense aller chercher des chambres a air demain (si j en trouve ....)merci de vos reponses les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Les tubeless n'existaient pas à l'epoque... Donc chambre obligatoire (de plus une jante tubeless présente un profil différent) ou mettre des valves plus grosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CADDYCABVW 0 Posté(e) le 1 juin 2012 finalement j ai acheter des chambres a air ,probleme regler,pneu tubeless ,et sa va le faireun peu chiant a monter surtout quand tu degonfle ton pneu pour passer ta jante et que ta valve se barre ,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites