MARCAIL 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Hello je trouve plus le post qui a été passé sur les protection de vitres avant exterrieur type " yeux de cars "quelqu'un a les liens ? le top c'est même si vous avez les dimension et les côtes merci a avous amicalement Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 30 mai 2012 salut denis , etienne (wincombi) devrait pouvoir de donner sa @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 salut denis,le pro qui les fait c'est combichris,l'atelier du sellier fou, là:http://latelier-du-sellier-fou.blogspot.fr/mais j'suis pas sur qu'il te donne les dimensions pour que tu le fasses toi même.....windcombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ils en ont à classic paradise en vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci pour l'info, je connaissait même pas ce shop !! je suis passé samedi, j'ai fait le tours de la zone sans le voir, je vais y retourner avec un bon plan @++denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites