jd-geneva 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Quelques photos de Molsheim 2012j'y suis monté avec mon gamin, le combi et la puck.Départ mercredi dans l'après-midi direction Bâle puis Molsheim le lendemain.En fin de journée il faisait déjà pas chaud, mais je ne vous dis pas la nuit Le matin, même mon appareil a condensé de froids en sortantc'est bien simple il a gelé pendant la nuit, on était recouvert de givrePetit pélerinage à Cernay, devant l'usine Hymer ou ont été construite les ériba de 1964 à 2009Photo session devant une ancienne mine de potasseet en attendant la suite un petit avant goût de la concentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 23 mai 2012 et pour finir le SO23 de Pascal!!!Moi je vous dis, ce gars vendrait des guêtres a un serpent. Je l'ai vu de mes propres yeux, si il en avait eu en stock, des so 23, il en vendait un bonne vingtaine pendant le we.Autres photos et commentaires suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci JD pour les tofs !Garice a fait son baptème du froid à ce que je comprends ! il est prêt pour le WinterBBQ Bises chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Terrible le pick up avec la formule V...Et petite question c'est quoi cette ouverture de côté vers la batterie sur le split rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays 0 Posté(e) le 23 mai 2012 2 autres photos du split à JD sur le meeting de Molsheim. Vu sur un autre forum...JD, si j'avais un stock de Split SO23..ce serait le bonheur...vendeur de Split dans une concession VW....cool !!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Pour reprendre le fil des événements je recale sur vendredi matin...Après un passage éclair devant l'ancienne usine Hymer/Eriba on est aller se culturer un peu a l'écomusée d'alsace. (un musée ou ont été reconstruite plein de vieille maisons alsacienne vouées a la destruction)On y croise de vieille Porsche (oui sur le panneau il y a écrit Porsche) quelques ancienneset un split ou en tout cas quelque chose qui y ressemble y a même des Porsche Diesel le soir on a été accueilli chez Pascal/Happydays Catherine sa femme et sa petite Elora. Qu'ils soient remercié ici de leur acceuil chaleureux et du gâteau au chocolat Et le lendemain matin départ pour les portes ouvertes chez Bug Art.le Show roomet le samba du commercial sur le parking un cousin ricain de mon combi...l'atelier de carrosserie avec plusieurs resto en cours...J'ai bien discuté avec leur carrossier qui est vraiment sympa. ça a tout l'air d'un gars qui veux faire du bon boulot et qui s'en donne les moyens.merci pour ses conseils.En passant, la blanche est une coque NOS qui n'a jamais roulé L'atelier de mécaniqueavec leur nouveau projetun petit 1200cm3 totalement stock et la réception avec quelques goodiesmerci a eu pour l'organisation de ces portes ouvertes bien sympa, même si le shop est un peu loin de chez moi...Après-midi moyen-âge au haut koenigsbourg.Et ensuite direction le meeting ou nous étions attendu par nos amis.mais c'est pour un autre jours,c'est trop tard ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 23 mai 2012 happydays a écrit:2 autres photos du split à JD sur le meeting de Molsheim. Vu sur un autre forum...Pascal, tu peux me donner l'adresse du forum? merci@ SCO: oui il a fait plus froid cette nuit là qu'au dernier winter @ Manu VS: c'est une modification d'époque faite par un carrossier pour donner un meilleur accès à la batterie. C'est un combi Fribourgeois (près de payerne) de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci JD pour ce superbe reportage !!!Manu VS a écrit:Terrible le pick up avec la formule V...Si je ne me trompe pas (à moins qu'il y ait eu une "copie" de faite !), il s'agit du superbe ex PUSC de Denis (The GFK)Batauboulotmoncoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 24 mai 2012 C'est bien le bus de Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ok,merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 26 mai 2012 le samedi sur le terrain de foot.la ballade du samedile dimanche au centre villequelques remorques sympaset en rentrant on a passé les 60'000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites