MARCAIL 0 Posté(e) le 7 mai 2012 hello commence à rêver de remontage ...j'ai une vitre qui a recu des projections de disqueuse (ouaip je sais.... pouvais pas les enlever à chaque fois ) y'a moyen de les enlever ou de les diminuer ? (polish, pates à polir ...??? )merci amicalement denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 7 mai 2012 http://www.restom.net/verres-plexiglas-restom-verre-brill-8100-poudre-efface-rayures-pour-verre-345.htmje ne sais si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 7 mai 2012 nickel !! merci (en plus ca marche aussi pour les montres ...j'ai rayée la mienne en bricolant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 7 mai 2012 salut , tu peut prendre une cale a mastic propre ou une lame a rasoirs sa marche pas mal mais faut pas y aller comme un bourrin tu gratte presque parallèle a ta vitre @+ bon courage pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci pour l'astuce ..vais essayer tout doux et ensuite un ti coup de polish ...maintenant que je vois ma peinture neuve, faut que les vitres soit propres sinon ca va vraiment se voir merci à vous demain début du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 7 mai 2012 +1 la lame droite type rasoir c'est pas mal en suite paille de fer tres fine et un bon coup de produit à vitre Et n'oublie pas l'huile de coude @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Et n'oublie pas l'huile de coude @+[/quote]pour l'huile de coude ca se vend en boite ? j'en ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui et aussi en bouteille de 5 litres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuelle1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 La lame de rasoir va permettre d'éliminer les incrustations de métal encore collées à la vitre..Ensuite, pour atténuer les trous et éliminer les rayures, c'est comme sur l'acier, il faut poncer puis polir...Mais pour le verre, il n'y a pas 50 abrasifs qui fonctionnent... il faut trouver de l'oxyde de cerium (constituant du produit Restom...)Ca se vend aux pros par sac de 5kg!! Vous pouvez essayer d'en avoir au détail auprès d'un miroitier ou vendeur de verre...Sinon, sur ebay, des revendeurs de "kits"A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites