Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARCAIL

vitre rayée

Messages recommandés

hello

commence à rêver de remontage ...

j'ai une vitre qui a recu des projections de disqueuse Neutral (ouaip je sais.... pouvais pas les enlever à chaque fois Embarassed ) y'a moyen de les enlever ou de les diminuer ? (polish, pates à polir ...??? )

merci

amicalement

denis

nickel !! merci (en plus ca marche aussi pour les montres ...j'ai rayée la mienne en bricolant What a Face )

salut , tu peut prendre une cale a mastic propre What a Faceclown ou une lame a rasoirs sa marche pas mal mais faut pas y aller comme un bourrin affraid tu gratte presque parallèle a ta vitre scratch

@+ bon courage

pascal

Merci pour l'astuce ..vais essayer tout doux et ensuite un ti coup de polish ...maintenant que je vois ma peinture neuve, faut que les vitres soit propres sinon ca va vraiment se voir Shocked

merci à vous

demain début du remontage bounce

+1 la lame droite type rasoir c'est pas mal en suite paille de fer tres fine et un bon coup de produit à vitre Wink
Et n'oublie pas l'huile de coude Twisted Evil
@+

Et n'oublie pas l'huile de coude Twisted Evil
@+[/quote]

pour l'huile de coude ca se vend en boite ? j'en ai plus lol!

La lame de rasoir va permettre d'éliminer les incrustations de métal encore collées à la vitre..
Ensuite, pour atténuer les trous et éliminer les rayures, c'est comme sur l'acier, il faut poncer puis polir...

Mais pour le verre, il n'y a pas 50 abrasifs qui fonctionnent... il faut trouver de l'oxyde de cerium (constituant du produit Restom...)
Ca se vend aux pros par sac de 5kg!!
Vous pouvez essayer d'en avoir au détail auprès d'un miroitier ou vendeur de verre...
Sinon, sur ebay, des revendeurs de "kits"

A+

• Créer...