Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwman1111

air ride combi split

Messages recommandés

salut !!!
bon j'ai plusieurs question
-es ce qu'il faut des amortos quand on pose un kit air ride sur un combi split ou les boudins font office d'amorto???
et
- je cherche des tof et les cote pour les platines arrieres et pour la pose des boudins(savoir ou je doit me posé mes fixation)
merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vwman
il y a sur ob un collègue a moi qui se fais un gros projet air ride mais sur base cox
je sais qu il a bien réfléchit a la question donc si il peut t aidé c MARBEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors perso
je te dirais oui

car si tu met que les boudin tu risque d'avoir l'effet bateaux
c'est a dire qu'a la moindre bosse ou deformation de la route tu va avoir ton bus qui ne vas pas arreter de sautiller....
j'ai deja vu sur un split (celui de sandro) et il n'avais pas d'amortos et il tanguais dans tout les sens

maintenant si tu veut juste un "air ride" tout simple
tu as les amortos gonflable mais tu n'as pas de gros debattement et c'est tres lent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marbel!!!
non c du gros et bon matos que j'ai!!!et il va etre sous le sol c sur donc amorto oblige!!!!!
sandro c le combi tolé bleu et interieur bleu??!!
je cherche egalement quelque photo et cote pour mes platine arriere de boudin tu aurai pas ça??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est celui qui est bleu metal avec la grosse casquette de pare brise americaine

sinon désolé je n ai pas plus d info pour le montage sur bus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain nikel mon pote! mais tu pourrai me faire une photo de l'ensemble avec fixation de trompette,
il me manque juste c piece c zouuuuuuuuu!
WinkWinkWink
encore merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trompette QuestionQuestionQuestion , il ne fait pas de musique mon combi, il est à cardans

voici les platines du bas soudées sur les bras



pour les trompettes, il te faut ajouter un tiran intermédiaire 'réalisant ainsi un triangle pour pousser dessus



si non tu as ce système, mais les coussins sont placés plus vers l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le combi de sandro a un air ride "basse pression" ce qui expliquait qu il tangait enormement.... avec un systeme classique, je pense que les amorto ne sont pas utile Wink le boudin joue le role d amortisseur et avec un train retrecie les lames travaillement moins donc ce n est pas trop souple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je déterre ce post pour avoir l'avis de ceux qui ont poser leur split sur air ride..j'ai trouvé ça. http://www.universalairride.com/Universal-Air-Suspension-Kits j'attend leur réponse pour connaitre les taxes et frais d'envoie(je ne me fait pas d'illusion vu le prix cadeau de base) j'aimerais donc savoir ce que vous entendez par des boudins basse pression..Pensez vous que les kits de ce site vaut le coup?..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...