vwman1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 salut !!!bon j'ai plusieurs question-es ce qu'il faut des amortos quand on pose un kit air ride sur un combi split ou les boudins font office d'amorto???et - je cherche des tof et les cote pour les platines arrieres et pour la pose des boudins(savoir ou je doit me posé mes fixation) merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 salut vwmanil y a sur ob un collègue a moi qui se fais un gros projet air ride mais sur base cox je sais qu il a bien réfléchit a la question donc si il peut t aidé c MARBEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 alors perso je te dirais ouicar si tu met que les boudin tu risque d'avoir l'effet bateauxc'est a dire qu'a la moindre bosse ou deformation de la route tu va avoir ton bus qui ne vas pas arreter de sautiller....j'ai deja vu sur un split (celui de sandro) et il n'avais pas d'amortos et il tanguais dans tout les sensmaintenant si tu veut juste un "air ride" tout simpletu as les amortos gonflable mais tu n'as pas de gros debattement et c'est tres lent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 salut marbel!!!non c du gros et bon matos que j'ai!!!et il va etre sous le sol c sur donc amorto oblige!!!!!sandro c le combi tolé bleu et interieur bleu??!!je cherche egalement quelque photo et cote pour mes platine arriere de boudin tu aurai pas ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 oui c est celui qui est bleu metal avec la grosse casquette de pare brise americainesinon désolé je n ai pas plus d info pour le montage sur bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangnant Patrice 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 p'tain nikel mon pote! mais tu pourrai me faire une photo de l'ensemble avec fixation de trompette,il me manque juste c piece c zouuuuuuuuu!encore merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangnant Patrice 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Trompette , il ne fait pas de musique mon combi, il est à cardansvoici les platines du bas soudées sur les braspour les trompettes, il te faut ajouter un tiran intermédiaire 'réalisant ainsi un triangle pour pousser dessussi non tu as ce système, mais les coussins sont placés plus vers l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 yes yes yes!!!!!c tous ce que je voulais savoir t un amour!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 29 mai 2012 le combi de sandro a un air ride "basse pression" ce qui expliquait qu il tangait enormement.... avec un systeme classique, je pense que les amorto ne sont pas utile le boudin joue le role d amortisseur et avec un train retrecie les lames travaillement moins donc ce n est pas trop souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedsplit64 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Salut,je déterre ce post pour avoir l'avis de ceux qui ont poser leur split sur air ride..j'ai trouvé ça. http://www.universalairride.com/Universal-Air-Suspension-Kits j'attend leur réponse pour connaitre les taxes et frais d'envoie(je ne me fait pas d'illusion vu le prix cadeau de base) j'aimerais donc savoir ce que vous entendez par des boudins basse pression..Pensez vous que les kits de ce site vaut le coup?..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites