Pitiless 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour à tous,Pouvez vous me dire ce que vous utilisez ou avez installé comme câble pour la commande des trappes de chauffage.- Câble style "câble de vélo" (diamètre?)- Fil acier style "corde à piano" (diamètre?)Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stif 0 Posté(e) le 5 mai 2012 sinon tu trouves des cables de chauffage en neuf genre sur SK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 C'est de la corde à piano d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bonsoir,Merci à vous deux je vais donc opter pour la corde à piano du bricomachin du coin.Merci stif mais je veux éviter les achats dans les chops pour ce style de bricole.Merci Bert; tu n’aurais pas le diamètre du fil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Hello , attention si je ne me trompe pas il y a un coté qui est plus long que l'autre .De mémoire celui coté passager .Bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites