Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Je propose, en septembre ou octobre, une rencontre (p'tit meeting ) sur un terrain de 27 hectares près d'Orléans. Petit lac, forêt, électricité et douche a dispo. Places limitées à 15 ou 17 bus (pour la convivialité).Je voudrai que ce soit familiale... c'est-à-dire avec nos femme(s) et enfants ... histoire de changer des meetings "habituels".Voilà ! L'idée est lancée ! à vous de me dire et j'organiserai.jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Gardes nous un hectare pour nous jp, on aime bien avoir nos aises. Bonne initiative mais beaucoup de taf en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 1 mai 2012 l'idée est bonne mais on peut faire ça pour le meeting sk a fley, nous c'est déja prévu d'y aller en famille tout comme jd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ludo67 a écrit:l'idée est bonne mais on peut faire ça pour le meeting sk a fley, nous c'est déja prévu d'y aller en famille tout comme jd+1 et puis c'est à mi chemin... presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Moi je sais pas, ça fait de la route...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites