begood_151 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bonjour, je cherche a retrouver un post sur une caravane westy de 57 qui si mes souvenirs sont bons etait à vendre sur le forum il y a bien longtemps....si quelqu'un a des infos ou des fotos......merci par avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 25 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/caravaning/245435246.htm?ca=7_s# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci, c'est suite a cette annonce que je poste ce sujet, si toutefois certains d'entre vous avaient plus d'infos.......j'ai laissé un message au vendeur et j'attends son retour.....merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Regardes dans les derniers posts du blog low-cruiser.........@+ LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ok merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites