CADDYCABVW 0 Posté(e) le 21 avril 2012 j ai un probleme par rapport a la pose de mon 1600 DA sur ma boite 8X33 et petit probleme de mise en route mon demareur n accroche pas,le pignon d attaque vien taper contre le bord des dents de la courrone de demarage ,apres verification de mon demareur qui est bon mais pas fait pour mon volant c est sur j ai passer un demareur de cox qu un pote ma preter et la sa engraine le volant mais au fur a mesur des tours moteur pour la mise en route ,il ralenti ,force ,et me fait chuter l intensité ,est ce par rapport a la bague qui n est pas a la bonne cote comparer a celle d un demareur de cox je pense?si je change juste la bague est ce que je peux monter ce demareur sans soucis ?est ce le faite de ne pas avoir le bon diametre de bague qu il fait qu il forcait et chauffait MERCI DE VOS REPONSES et aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 salut!!!!!!change cette bague et tu n'aura plus de prob!!!!! comme tu n'as pas le bon axe ,donc ton demareur ce place pas bien sur les dents du volant moteur!!!!j'ai u le méme probléme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CADDYCABVW 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci de ta reponse je redepose mon moteur ce soir par contre pour la changer y a il une astuce ou un outil particulier ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites