yes man 0 Posté(e) le 20 avril 2012 salut les copains ,donc après avoir vendu l'elec de 66, je viens d'acheter le white pearl de 66 aussi en OG paint, il a pris quelque jetons avec le temps mais c'est ce qui fait son charme.Il est actuellement en container sur l'atlantique.Sur ce bus je ne compte rien faire (a par une retouche de peinture), peut être lui mettre des fusée décalée et l’intérieur mosaik et mon hurst. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 21 avril 2012 rien a faire ...cool le reve !!! belle trouvaille bravo l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci marcailje vais enfin pouvoir rouler en Split le temps de refaire le SO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Une bien belle "base" ton nouveau bus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ouaip superbe !!! ...euh pour info ca coute combien de faire venir ce genre de base ? quand je vois le gouffre de ma resto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 23 avril 2012 il va me coûté environ 15000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Si je puis me permettre, quel est l'intérêt? A ce prix là y'a des beaux split en Europe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 24 avril 2012 combimaison a écrit:Si je puis me permettre, quel est l'intérêt? A ce prix là y'a des beaux split en Europe non?en "OG" et sans boulot dessus ...pas si facile quand je vois ce que me coute mon épave à restaurer ...et encore je fait la main d 'oeuvre moi meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 24 avril 2012 MARCAIL a écrit:combimaison a écrit:Si je puis me permettre, quel est l'intérêt? A ce prix là y'a des beaux split en Europe non?en "OG" et sans boulot dessus ...pas si facile quand je vois ce que me coute mon épave à restaurer ...et encore je fait la main d 'oeuvre moi meme ...il y en a surement, je voulais un bus sans boulot de carrosserie , j'ai trouvez celui ci , pourquoi chercher ailleurs et je pense être rester dans la fourchette de prix du moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 24 avril 2012 MARCAIL a écrit:en "OG" et sans boulot dessus ...pas si facile quand je vois ce que me coute mon épave à restaurer ...et encore je fait la main d 'oeuvre moi memeQu'appelles-tu "boulot dessus"??Je pensais qu'à 14/15000€ on pouvait espérer avoir un split sans corrosion perforante, OG ou restauré...Sans indiscrétion, à combien estimes-tu le cout total de ta restau une fois terminée + le prix du split? (MP si tu préfères)Étant moi même en pleine restauration, au moment où le plus gros est derrière moi, je n'ai pas l'impression de m'être ruiné... Je fais également tout moi même, et je trouve q'uil y a plus de temps à passer que de fric à sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 24 avril 2012 combimaison a écrit:MARCAIL a écrit:en "OG" et sans boulot dessus ...pas si facile quand je vois ce que me coute mon épave à restaurer ...et encore je fait la main d 'oeuvre moi memeQu'appelles-tu "boulot dessus"??Je pensais qu'à 14/15000€ on pouvait espérer avoir un split sans corrosion perforante, OG ou restauré...Sans indiscrétion, à combien estimes-tu le cout total de ta restau une fois terminée + le prix du split? (MP si tu préfères)Étant moi même en pleine restauration, au moment où le plus gros est derrière moi, je n'ai pas l'impression de m'être ruiné... Je fais également tout moi même, et je trouve q'uil y a plus de temps à passer que de fric à sortir....tu peux nous présenter ton bus juste pour voir le boulot que tu a fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 24 avril 2012 >>> http://restausplit65.over-blog.com/article-je-ponce-donc-j-essuie-80532552.htmlVoici l'adresse d'un blog que j'ai arrêté d'entretenir, je ferai un vrai compte rendu lorsque j'aurai fini. Je prends toujours chaque étape en photo dans le but de créer un vrai "topic pour les débutants", car c'est la première fois que je joue du MIG sur un véhicule ..... A l'heure qu'il est, le combi est presque prêt à passer en peinture... J'ai dû refaire les deux demi planchers avant, le bas de face avant, les bas de fenêtre AV, le longeron droit, le bas d'aile arrière gauche et je passe les détails et les heures de taf.............. Seule la peinture sera faite par un pro, le reste, c'est tout fait chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 24 avril 2012 combimaison a écrit:MARCAIL a écrit:en "OG" et sans boulot dessus ...pas si facile quand je vois ce que me coute mon épave à restaurer ...et encore je fait la main d 'oeuvre moi memeÉtant moi même en pleine restauration, au moment où le plus gros est derrière moi, je n'ai pas l'impression de m'être ruiné... Je fais également tout moi même, et je trouve q'uil y a plus de temps à passer que de fric à sortir....merci pour le lien , je vais le suivretu a greffé ton toit devon ?le problème c'est qu'il faut du temps, étant artisan avec deux enfants a par le samedi et encore pas tous je n'est pas réellement ce temps pour une grosse resto (déjà essayer avec l'elec de 66 ).en plus c'est mon père qui s'occupe des soudures donc il faut qu'il soit souvent a la maison (il est lui aussi en resto sur une française ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Inutile de suivre ce lien, je ferai un vrai blog sur F4E avec photos de A à Z lorsque les travaux seront terminés...Oui, à cette heure-ci le toit Devon est greffé sur le split. Sur le toit Devon, j'ai greffé un open air de twingo pour le fun... ça fait beaucoup d'anachronismes, j'en conviens......Tout est à l'heure actuelle maintenu par quelques vis, il me reste à tout démonter pour tout peindre.... Le toit en tôle d'origine était tout croustillant au milieu, l'ancien-ancien proprio avait posé une vitre en guise de ciel de toit... Joint au silicone à l'arrache, le toit a rouillé et s'est perforé comme une éponge... Petite particularité, le toit s'ouvre plus haut de 20cm qu'un Devon classique grâce à deux vérins dégotés en casse auto... Ce qui me permet d'organiser un vrai lit haut façon Wesfalia plutôt que deux couchages bâtards façon Devon... Je suis en train de refaire la bâche qui sera elle aussi 20cm plus haute....PS: Je suis aussi artisan, mais je n'ai pas de gosse, j'imagine que ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ca y est il est a la maison , y a plus qu'a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bientot près , enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 il manque un meuble de porte battante cdt fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 LA PINCE a écrit:il manque un meuble de porte battante cdt fabpatience , ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 alors Jerome c est pour quand les premier tours de roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 combimoon a écrit:alors Jerome c est pour quand les premier tours de roues ? salut yann CT probablement dans les 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 oh la bonne nouvelle c est cool ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan65 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 dire que je devais l'essayer il y a une quinzaine ...bon alors c'est quand qu'on "baise une canette" dans ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 jordan65 a écrit:dire que je devais l'essayer il y a une quinzaine ...bon alors c'est quand qu'on "baise une canette" dans ce bus quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 yes man a écrit:combimoon a écrit:alors Jerome c est pour quand les premier tours de roues ? salut yann CT probablement dans les 15 jours le ct aproche ou c est fait ?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 j'ai des souci au niveau des fusée , je vais remettre les OG et vais en profiter pour installer ma crémaillère donc CT encore repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 13 mars 2013 yes man a écrit:LA PINCE a écrit:il manque un meuble de porte battante cdt fabpatience , ça viendra doucement mais surement, un grand merci a la pince qui m'a OFFERT les morceau de meuble en OG, pour que je puisse en réaliser un autre , le OG devrait aller avec l'interieur mosaik, meme s'il n'est pas complet .thanks mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 de rien c une belle repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ca fait du bien d'aller voir les clients en bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 1 avril 2013 cet aprem c'était ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 1 avril 2013 il ets beau se bus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 2 avril 2013 +1 , il va falloir que je le vois de plus pret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 des petite news fraiches j'ai commencer a isoler le bus ( liege , chanvre ) et une petite retouche sur le flanc pour qu'il ai l'air plus sympa il va falloir sortir le papier de 3000 et la pate a polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 slt yes man jolie bus que tu a la8) mais je voulais savoir ton 65 que tu a presenter sur le liens c'est un 13f? d'origine non?car on vois les rustine rouge qui on la forme de fenetre si oui dommage de l'avoir transforme en 11f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 dgeo a écrit:slt yes man jolie bus que tu a la8) mais je voulais savoir ton 65 que tu a presenter sur le liens c'est un 13f? d'origine non?car on vois les rustine rouge qui on la forme de fenetre si oui dommage de l'avoir transforme en 11fNon ,non c'est un 11 fenetres , il n'a pas de rustine rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 yes man a écrit:dgeo a écrit:slt yes man jolie bus que tu a la8) mais je voulais savoir ton 65 que tu a presenter sur le liens c'est un 13f? d'origine non?car on vois les rustine rouge qui on la forme de fenetre si oui dommage de l'avoir transforme en 11fNon ,non c'est un 11 fenetres , il n'a pas de rustine rouge ?a ouai on vois mieux la j'ai cru lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 dgeo a écrit:slt yes man jolie bus que tu a la8) mais je voulais savoir ton 65 que tu a presenter sur le liens c'est un 13f? d'origine non?car on vois les rustine rouge qui on la forme de fenetre si oui dommage de l'avoir transforme en 11fça aurait été super dommage de convertir un 13 en 11 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 oh que ca brille bien joué Jérôme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 c'est pas nickel mais ca ira bien et on continue en interieur aussi , isolation en liege et rideaux aimanté ( merci vili et sco pour l'idée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 25 août 2013 aller quelques photos des vacances http://www.leboncoin.fr/voitures/514183645.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 25 août 2013 au passage j'ai rencontré deux membres du forums ( bien cool )Vevere et germ1 avec lequel on a passé une soirée et un ptit dej , a bientôt mec la porte est ouverte et j’espère te voir avant 10 ans comme tu me l'a dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites