Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yes man

après l'elec, le white pearl

Messages recommandés

salut les copains ,
donc après avoir vendu l'elec de 66, je viens d'acheter le white pearl de 66 aussi en OG paint, il a pris quelque jetons avec le temps mais c'est ce qui fait son charme.
Il est actuellement en container sur l'atlantique.
Sur ce bus je ne compte rien faire (a par une retouche de peinture), peut être lui mettre des fusée décalée et l’intérieur mosaik et mon hurst.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marcail
je vais enfin pouvoir rouler en Split le temps de refaire le SO bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip superbe !!! ...euh pour info ca coute combien de faire venir ce genre de base ? What a Face

quand je vois le gouffre de ma resto ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combimaison a écrit:
Si je puis me permettre, quel est l'intérêt? A ce prix là y'a des beaux split en Europe non?


en "OG" et sans boulot dessus ...pas si facile Crying or Very sad

quand je vois ce que me coute mon épave à restaurer ...et encore je fait la main d 'oeuvre moi meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCAIL a écrit:
combimaison a écrit:
Si je puis me permettre, quel est l'intérêt? A ce prix là y'a des beaux split en Europe non?


en "OG" et sans boulot dessus ...pas si facile Crying or Very sad

quand je vois ce que me coute mon épave à restaurer ...et encore je fait la main d 'oeuvre moi meme ...


il y en a surement, je voulais un bus sans boulot de carrosserie , j'ai trouvez celui ci , pourquoi chercher ailleurs clown
et je pense être rester dans la fourchette de prix du moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCAIL a écrit:
en "OG" et sans boulot dessus ...pas si facile Crying or Very sad quand je vois ce que me coute mon épave à restaurer ...et encore je fait la main d 'oeuvre moi meme


Qu'appelles-tu "boulot dessus"??
Je pensais qu'à 14/15000€ on pouvait espérer avoir un split sans corrosion perforante, OG ou restauré...
Sans indiscrétion, à combien estimes-tu le cout total de ta restau une fois terminée + le prix du split? (MP si tu préfères)

Étant moi même en pleine restauration, au moment où le plus gros est derrière moi, je n'ai pas l'impression de m'être ruiné... Je fais également tout moi même, et je trouve q'uil y a plus de temps à passer que de fric à sortir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combimaison a écrit:
MARCAIL a écrit:
en "OG" et sans boulot dessus ...pas si facile Crying or Very sad quand je vois ce que me coute mon épave à restaurer ...et encore je fait la main d 'oeuvre moi meme


Qu'appelles-tu "boulot dessus"??
Je pensais qu'à 14/15000€ on pouvait espérer avoir un split sans corrosion perforante, OG ou restauré...
Sans indiscrétion, à combien estimes-tu le cout total de ta restau une fois terminée + le prix du split? (MP si tu préfères)

Étant moi même en pleine restauration, au moment où le plus gros est derrière moi, je n'ai pas l'impression de m'être ruiné... Je fais également tout moi même, et je trouve q'uil y a plus de temps à passer que de fric à sortir....


tu peux nous présenter ton bus Rolling Eyes
juste pour voir le boulot que tu a fait dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>>> http://restausplit65.over-blog.com/article-je-ponce-donc-j-essuie-80532552.html

Voici l'adresse d'un blog que j'ai arrêté d'entretenir, je ferai un vrai compte rendu lorsque j'aurai fini.
Je prends toujours chaque étape en photo dans le but de créer un vrai "topic pour les débutants", car c'est la première fois que je joue du MIG sur un véhicule .....
A l'heure qu'il est, le combi est presque prêt à passer en peinture... J'ai dû refaire les deux demi planchers avant, le bas de face avant, les bas de fenêtre AV, le longeron droit, le bas d'aile arrière gauche et je passe les détails et les heures de taf.............. Seule la peinture sera faite par un pro, le reste, c'est tout fait chez moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combimaison a écrit:
MARCAIL a écrit:
en "OG" et sans boulot dessus ...pas si facile Crying or Very sad quand je vois ce que me coute mon épave à restaurer ...et encore je fait la main d 'oeuvre moi meme

Étant moi même en pleine restauration, au moment où le plus gros est derrière moi, je n'ai pas l'impression de m'être ruiné... Je fais également tout moi même, et je trouve q'uil y a plus de temps à passer que de fric à sortir....



merci pour le lien , je vais le suivre
tu a greffé ton toit devon ?
le problème c'est qu'il faut du temps, étant artisan avec deux enfants a par le samedi et encore pas tous je n'est pas réellement ce temps pour une grosse resto (déjà essayer avec l'elec de 66 ).
en plus c'est mon père qui s'occupe des soudures donc il faut qu'il soit souvent a la maison (il est lui aussi en resto sur une française ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile de suivre ce lien, je ferai un vrai blog sur F4E avec photos de A à Z lorsque les travaux seront terminés...

Oui, à cette heure-ci le toit Devon est greffé sur le split. Sur le toit Devon, j'ai greffé un open air de twingo pour le fun... ça fait beaucoup d'anachronismes, j'en conviens......
Tout est à l'heure actuelle maintenu par quelques vis, il me reste à tout démonter pour tout peindre.... Le toit en tôle d'origine était tout croustillant au milieu, l'ancien-ancien proprio avait posé une vitre en guise de ciel de toit... Joint au silicone à l'arrache, le toit a rouillé et s'est perforé comme une éponge...

Petite particularité, le toit s'ouvre plus haut de 20cm qu'un Devon classique grâce à deux vérins dégotés en casse auto... Ce qui me permet d'organiser un vrai lit haut façon Wesfalia plutôt que deux couchages bâtards façon Devon... Je suis en train de refaire la bâche qui sera elle aussi 20cm plus haute....

PS: Je suis aussi artisan, mais je n'ai pas de gosse, j'imagine que ça aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA PINCE a écrit:
il manque un meuble de porte battante lol!

cdt fab


patience , ça viendra clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combimoon a écrit:
alors Jerome c est pour quand les premier tours de roues ? Laughing

salut yann CT probablement dans les 15 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dire que je devais l'essayer il y a une quinzaine ...

bon alors c'est quand qu'on "baise une canette" dans ce bus Laughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan65 a écrit:
dire que je devais l'essayer il y a une quinzaine ...

bon alors c'est quand qu'on "baise une canette" dans ce bus Laughing

Wink

quand tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes man a écrit:
combimoon a écrit:
alors Jerome c est pour quand les premier tours de roues ? Laughing

salut yann CT probablement dans les 15 jours Wink


le ct aproche ou c est fait ?
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des souci au niveau des fusée , je vais remettre les OG et vais en profiter pour installer ma crémaillère donc CT encore repousser Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes man a écrit:
LA PINCE a écrit:
il manque un meuble de porte battante lol!

cdt fab


patience , ça viendra clown

doucement mais surement, un grand merci a la pince qui m'a OFFERT les morceau de meuble en OG, pour que je puisse en réaliser un autre , le OG devrait aller avec l'interieur mosaik, meme s'il n'est pas complet .
thanks mec Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petite news fraiches
j'ai commencer a isoler le bus ( liege , chanvre )
et une petite retouche sur le flanc pour qu'il ai l'air plus sympa
il va falloir sortir le papier de 3000 et la pate a polir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt yes man jolie bus que tu a la8) Cool 

mais je voulais savoir ton 65 que tu a presenter sur le liens c'est un 13f? d'origine non?car on vois les rustine rouge qui on la forme de fenetre si oui dommage de l'avoir transforme en 11f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgeo a écrit:
slt yes man jolie bus que tu a la8) Cool 

mais je voulais savoir ton 65 que tu a presenter sur le liens c'est un 13f? d'origine non?car on vois les rustine rouge qui on la forme de fenetre si oui dommage de l'avoir transforme en 11f


Non ,non c'est un 11 fenetres , il n'a pas de rustine rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes man a écrit:
dgeo a écrit:
slt yes man jolie bus que tu a la8) Cool 

mais je voulais savoir ton 65 que tu a presenter sur le liens c'est un 13f? d'origine non?car on vois les rustine rouge qui on la forme de fenetre si oui dommage de l'avoir transforme en 11f


Non ,non c'est un 11 fenetres , il n'a pas de rustine rouge ?


a ouai on vois mieux la Laughing j'ai cru lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgeo a écrit:
slt yes man jolie bus que tu a la8) Cool 

mais je voulais savoir ton 65 que tu a presenter sur le liens c'est un 13f? d'origine non?car on vois les rustine rouge qui on la forme de fenetre si oui dommage de l'avoir transforme en 11f


ça aurait été super dommage de convertir un 13 en 11 !! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas nickel mais ca ira bien



et on continue en interieur aussi , isolation en liege et rideaux aimanté ( merci vili et sco pour l'idée Wink )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage j'ai rencontré deux membres du forums ( bien cool Rolling Eyes )
Vevere et germ1 avec lequel on a passé une soirée et un ptit dej , a bientôt mec la porte est ouverte et j’espère te voir avant 10 ans comme tu me l'a dit Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...