flip11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour,Voila, j ai commandé chez SK des buttoir US , mais a l'intérieur pas d'écrou !J'appelle SK pour leur demander si c'est normal, ou un oubli ?Et là, ils me disent qu'ils n'arrivent pas à les avoir, et qu'ils ne les ont d'ailleurs jamais eu ( 25 x 1.25) ;Donc ma question est simple : comment avez-vous fait pour les fixer ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'ai des butoirs OG sur le mien, y'a 2 endroits où insérer les filetages des boulons a l'intérieur, sans ça, je vois pas comment tu peux les fixer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 As tu essayé avec des écrous à sertir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci !Suis parti cet aprem à une quincaillerie, mais rien à faire !Ces écrous n'existent pas ou pas ici Donc système D écrous en plastique serrés en force pour faire un nouveau filetage ...ça tient plutôt bien en attendant des vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites