Pitiless 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bonjour,Il me manque (entre autre) sur mon DC l'axe de maintien de la pédale de frein. Cet axe ref:211-721-233 semble être introuvable sur le web (.Si vous avez ça dans le fond du garage ou si vous pouviez me donner les côtes pour en refaire un cela serait sympa.La photo pour illustrer (trouvée sur Samba).Merci.[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Up.J'ai le diamètre de la partie filetée et lisse. Il me manque juste la longueur de la partie lisse avec la rainure de clips.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 22 avril 2012 UpMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Salut,Mon axe étant tjrs monté, j'ai mesuré depuis la poutre de chassis:-long. jsq'à la rainure :38mm-long. totale: 43mm-larg. de la rainure: env.1 à 1.5mm, (pas évident au réglet). Vaut mieux mesurer directement le circlips (que j'ai pas trouvé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Greg en a un dispo http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1246080tu peux y allez les yeux fermé avec Greg, j'ai déjà fais diverses transaction avec lui, il est "ultrafiable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Un grand merci pour vos réponses. Je vais pouvoir continuer le montage.Pitiless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites