nova70 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bonjour a tous nouveau dans le forum ,mais pas tout jeune dans la vw et ayant eu plusieur vw un 21 fenetre de 1 er main il y a 21 ans he oui ça passe etapres la vente de mon kg de 1961 j'attend pour le mois de juin un crew cab de 1960 en provenance de l'ohiobientot les photosa+ frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 18 avril 2012 crewcab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwbrothers72 0 Posté(e) le 18 avril 2012 salut a toiet double cab en plus en france on attend des photos a+ vwbrothers72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bienvenue au club des 1/2 brouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova70 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci de votre acceuil une petite question pour metrre les photos, comment on fait ?a+ frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 19 avril 2012 nova70 a écrit:merci de votre acceuil une petite question pour metrre les photos, comment on fait ?a+ frankon lit ce post et on suit la procédure http://www.original-bus.com/t117-comment-on-met-les-photos-en-version-pour-les-blonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova70 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci pour l'info .donc voila le double cab de 1960je doit le recevoir au mois de juina+ frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 19 avril 2012 raté essaye encore Edit: Bravo maintenant ça marche Commentaire: La vaaaaaaaache pour du crewcab c'est du crewcab ça, faut pas nous faire des coup comme ça, j'ai le pacemaker qui vas flancher là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 19 avril 2012 salut, très beau modèle le proprio a supprimé les butoirs US, C'est dommage mais ça reste un très bon achat @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Salut Francky ! tu t'arrêtes plus ! je remonte sur Ris en juillet si tu es dans le coin je passerai voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_cox 0 Posté(e) le 19 avril 2012 salut très belle bete en plus il semble impec...oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova70 0 Posté(e) le 19 avril 2012 salut à tous et encore merci pour l'accueilil n'y a pas de butoir US a l'arrière car je pense que lorsque l'on baisse la ridelle arr, elle doit taper dessus.il y-a-t-il des butoirs US spécifiques pour les pick up ?content d'avoir de tes nouvelles fobipasse quand tu veuxa+ frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Salut et bienvenue.Les deux caoutchoucs noir sur la ridelle arr. servent a éviter de frotter, une fois rabattue.Je pense que le proprio a enlevé les buttoirs arr pour une meilleure vision de feux arr. ; très courant au U.SA plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki071 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Et un bus de plus dans le 91 Superbe cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Kiki, ton crew cab, on l'a pas faire venir de l'ohio aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki071 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui j'en discutait justement avec FranckVendu en 1960 pour san Francisco et les deux acheter dans l,hohioEt les deux bus vont être à 20 borne l,un de l,autreAller Franck une petite photo du convoyage routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je sais pas ce que tu en en penses jd, mais il est trop beau celui la pour y mettre des snow dans la benne et monter faire le con en station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova70 0 Posté(e) le 6 juin 2012 salut a tous bon voila quelques nouvelles :il est arrivé a anvers et normalement je le recupère la semaine prochaine .j'ai hate ! je n'en peut plus d'attendre ,je vous tien informéa+ frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Cool Francky,Vivement... une petite balade avec les copains. Il y a un 1 an, on se faisait des caravanes de KG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova70 0 Posté(e) le 7 juin 2012 salut forestfélicitation pour le tien et vivement les balades ensemble avec fariddt frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-westy 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Trop préssé qu'on roule tous ensemble les gars j'imagine deja la cruise night sur panam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova70 0 Posté(e) le 18 juin 2012 enfin il est la et vraiment il est superbientot les photos a+ frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Cool, si es chez toi dernière semaine de juin je passe voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ludo67 a écrit:je sais pas ce que tu en en penses jd, mais il est trop beau celui la pour y mettre des snow dans la benne et monter faire le con en stationIl est beau, raison de plus pour rouler.T'as Pas de souvenir avec un bus au garage, mais dès qu'il roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova70 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 D:\Mes Docs\Mes images\chimay 2012 001.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 1 août 2012 Salut Nova !Pour héberger une image, tu dois passer par un serveur (comme celui directement en lien avec ce forum), et non direct depuis ton ordi ... Batàtonservice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites