YANN15 0 Posté(e) le 12 avril 2012 salut a tous,qql un aurait il des plans ou des cotes pour fabiquer un hurst avant ?merci a tousyann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 12 avril 2012 si sa peu t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 12 avril 2012 si j'avais su que tu avait les plans je n'aurai pas fait importer le mien , par contre on me vois pas les côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 12 avril 2012 yes man a écrit: par contre on me vois pas les côtes ... dou l utilite du tiens , quand je viendrais pour la puck, jerome, je prendrais quelque mesures sur ton hurst , si sa t embete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 12 avril 2012 pas de souci fred (j'attend les chambre a air pour la puck)je peut prendre les cotes pour les autre si ça vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maden 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Carrément, ça peut m'intéresser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites