Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FAST BARN

remplacement faisceaux electrique

Messages recommandés

je viens de mettre en commande un faisceaux pour mon 62 plus tt les relais, commodo......
Avant que je me lance, avez vous des conseils, experiences, astuces afin que tt se passe bien pour son installation?
Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!!
Si tu souhaites rester dans le + ou - origine, une bonne aiguille en fibre pour passer dans la poutre de droite. Profites en pour passer 3 fils en plus... Au cas ou tu voudrais par la suite rajouter des trucs à l'arrière, du type feux de recul, antibrouillards... Ou également pour faire passer des câbles pour des manos éventuels..
J'ai gardé 2 fils en réserve de l'ancien faisceau qui me permette de faire glisser éventuellement d'autres fils électriques..

Un bon plan... 2-3 tranxènes, 1 boteille de sky et c'est parti !!!!

Bon courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'astuce "le sky" lol pas con l histoire de laisser des câbles en guise d aiguille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

Si c'est du WiringWorks ,c'est nickel.
Ca se monte sans probleme ,les couleurs sont celles d'origine.
Il faut quand meme s'aider du schema d'origine ,car la doc fournie avec est en anglais (pour ceux qui ne maitrise pas l'anglois...)
Avant de le passer dans le camion ,"etaler" le faisceau par terre pour mieux visualiser l'avant de l'arriere ,et les faisceaux annexes.
Et limite faire une sorte de montage a blanc et reperer les fils avec un ptit scotch ,c'est plus pratique qu'une fois passer dans le bus .
Comme ça apres lors du montage sur le bus ,YAPATRO a reflechir .

J'avais monte ça dans ma cox ,et j'ai repris un faisceau neuf WiringWorks pour le bus .

Un ptit exemple des schema fournis avec le faisceau :

Zave m'a dis que t'etais pas tres doué et te dire que la boite a fusible etait devant king








Bon montage.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:
Salut .

J'allais oublier l'essentiel : le fil vert sur le bouton vert ... study


.


Je ne suis pas certains que même cela il le comprenne.... t'as pas un plan en couleur Charlie??? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon j'ai commancé le remplacement total de l'éléc du bus.
Premiere étape: traduire cette p....n de notice en français a l'aide de google traduction et d'une bouteil de sky affraid c bizarre ça ces fini en polonais Very Happy .
Puis j'ai tt deroulé, repéré, trié.
Puis démontage de tt les elements éléc puisque je remplace absolument TOUT.
Premier constat plutot positif est que les sections de cables sont legerement plus grosses mais moin marrant pour passer le faiseaux principale dans les longerons.
La où je trouve ça déconnant c'est qu'il manque un cable pour chaque feux arr, les cables de l'inter d'essui glace sont bien trop cours, là où c moin grave est que toutes les couleurs ne sont pas forcement respecté et dans un faiseaux avant il y a 3 jaunes scratch
J'ai prevu 1 semaine pour la pose, 15 jours pour rechercher les pannes Very Happy . Je vous tiens informer de la suite du casse tête et filmera bien evidement l'incendi au premier coup de clé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant avec le faisceau et la notice, je ne vois pas de cerveau? c'est pas livré avec? car tu vas en avoir besoin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça avance. Le bus démarre, essui glace aussi. Aucun fusible ne saute mais pas de phares ni de cligno:( mais sa va le faire Smile a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...