Manu VS 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour,petite question est il possible d'instaler un train avant de bay sur un split?Et autre question de monter les bras de bay a rotules sur corp de train de split?Voilà si vous avez les réponses,merci a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 10 avril 2012 saluttrain avant de bay 68 - 69 utilisable sur split sans problèmes, peut-être juste un ou deux petits meulages pour passer dans les longerons, je ne l'ai pas fait mais il me semble l'avoir lu quelquepartpar contre les trains avant split sont différents avant et après 63, ce qui fait déjà 2 différences et je sais que les tubes split et bay n'ont pas les mêmes diamètres extérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bay 68 69 meme entraxe donc ca se monte sans probleme sans meulage voir les autres sujet dessus ou sinon sur ma resto y'a les photos du train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci pour vos réponses ,je vais poursuivre mes recherches.Salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maden 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ou train de bay de 71 avec platines en double perçage (donc rétréci) et ça va nickel. Du coup tu te retrouves en frein à disque .Par contre entraxe 5X112 donc adaptateurs...C'est ce que j'ai monté sur le mien et ça la fait nickel . Il y a juste eu besoin d'un petit coup de verrin pour écarter légerement les platines pour qu'il puisse passer sur le split. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites