Fred.cox 0 Posté(e) le 8 avril 2012 voici mon combi de 59 .il est en piteus etat ,mais bon, a fleches.etat de la carrosserie.. les photos de ma banque de pièce de 56. a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Salut,Y du boulot en vue...mais le résultat final en vaut le coup...bon courage !Tiens nous au courant de l'avancement de la restau...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 8 avril 2012 salut bienvenue à ton split et a toi!ça serait pas un ex-armée suisse? il en a quelques spécificités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stif 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bienvenu a toi!oui c'est clair ca sent l'ancien bus de l'armée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.cox 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ex armée suisse L ancien proprio la démilitarisé Donc ma cg est un modèle 8 placesVoilà le modèle originalMais je compte pas le laisser d origineUn resto cal avec plein d options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Beau projet que voici , et tu lui réserve un beau traitement , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.cox 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Voici ma banque de pièces Pour restorer mon 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 22 avril 2012 t'as d'autres photos,c'est quoi cet ensemble capot hayon inversés c'est barn réplica made in africa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 22 avril 2012 encore un ex armée suisse, y en a encore pas mal un donneur d'organe, dommage, un split c'est un split et souvent c'est les mêmes éléments qui sont défect.bon je ne connais pas l'état ni les spécificités du tien et chacun fait ce qu'il veutbelle trouvaille ton 59 car à flèches faut trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.cox 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ok j arrête la tortureC est un bus modifier par moi même pour la photoC était un 56 USComplètement vide de l intérieure Sans cloison moteur et roue de secourEt superbement vriller Au point ou une porte avant ne fermait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.cox 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Voilà un aperçu de ce qu il aurra à l arrière Et ça marche sans fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananasplit 0 Posté(e) le 5 mai 2012 hello fred met nous plutôt une photo du bus vert après avoir été bichoné par tes soins!!!!! tu te rapel du buz que ça à provoqué .... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.cox 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ouep c était cool Et surtout tout les messages que j ai reçu en mp Me demandant si je vendait des morceaux Mais ne t inquiète pas elle vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananasplit 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ha !!! j'sui con-tent j'y encore foutu la merd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.cox 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Y a pas de soussis Chui peut etre le seul qui met des tofs de bus coupe Faud dire que quand je l ai mis à vendre personne en voulaitMais qu une fois coupe tout le monde veux des piècesC est pire que la jungle Et du coup j ai remonte mon post sur O.DChui mazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.cox 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Toujours laMais il n a pas bougé ,enfin presqueJuste un nouveau garage pour attaquer sa resto Après les autres VW en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSOSPLIT 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Hello!Je cherche un toit, as-tu gardé celui du bus vert, ou as-tu fin de le couper? Fais-moi signe si tu l'as ou même des morceaux.Merci.JOSOSPLIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.cox 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Pas de toit car j ai privilégié les flanc avec les fenêtresPour l instant je ne vend pas de morceauxTant que je n ai pas fini le 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSOSPLIT 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ok, merci pour la réponse, mais l'un empêche pas l'autre. Tu peux récupérer les flancs en dépointant le pavillon, et en le récupérant aussi.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.cox 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Sauf qu il avait des trous sur le toitEt il était vrillé Avec des plis bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSOSPLIT 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ok, pas de problème. En tout cas si tu vends des morceaux, en particulier la partie arrière du toit, fais moi signe.Bonne restauration.A+JOSOSPLIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.cox 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Pour l instantJe vend que les trains roulants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites