Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicobus

train avant retreci a -20cm

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai l'intention de retrecir mon train avant d'au moins -20cm,est ce que quelqu'un l'a deja fai
du coup je suis obligé de le passer a l'interieur des longerons mais je n'en connai pas les conséquences
je suis obligé de faire cette modife pour pouvoir rentrer sans probléme mes 17 pouces en 7 de large
je pense etre modifié le haut du train pour fixer les amortos
si quelqu'un a des tofs d'une tel modif je suis preneur Very Happy

salut !!!!!
aucun probléme il faut juste que tu face une fixation pour l'amortisseur ,a l'exterieur du longeron (pour la fixation haute et faire un renvois de suspat sur ton pivot!!
perso j'ai roulé comme ça sur mon 64 est aucun probléme
par contre j'ai pas de tof

merci pour vos explications Very Happy
j'ai acheté un train avant retreci a -5 du coup la platine est droite je pense qu'il doit etre possibe de percer la tole au dessus du longeron et mettre une entretoise pour la fixation de l'amorto
par contre je me demandai si il etait possible de visser le train directement a l'interieur du longeron,j'ai pas vu si l'interieur etait fileté
et pour les box de roues j'ai vu comment faire sur le poste de rustypanel

nicobus a écrit:
merci pour vos explications Very Happy
j'ai acheté un train avant retreci a -5 du coup la platine est droite je pense qu'il doit etre possibe de percer la tole au dessus du longeron et mettre une entretoise pour la fixation de l'amorto
par contre je me demandai si il etait possible de visser le train directement a l'interieur du longeron,j'ai pas vu si l'interieur etait fileté
et pour les box de roues j'ai vu comment faire sur le poste de rustypanel

a l'interieur tu va devoir meulé une petite parti ou ta vis arrive pour pouvoir passé le train a raz des longerons!!!
et là tu pourra vissé de l'interieur!!!!

n'hesite pas on a deja fait ça avec mon pote!!!!
plus chiant encore on a remonté le train dans les longerons!!!! Rolling Eyes

nicobus a écrit:
merci vwman
sa doit etre un sacré boulot Shocked

a mort!!!! Rolling EyesRolling Eyes
le pire c que normalement je refait la méme chose sur le simple cab!!!pour le posé sur air et pour qu'il soit sous le sol!!!!!! Cool

• Créer...