nicobus 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bonjour a tous j'ai l'intention de retrecir mon train avant d'au moins -20cm,est ce que quelqu'un l'a deja faidu coup je suis obligé de le passer a l'interieur des longerons mais je n'en connai pas les conséquencesje suis obligé de faire cette modife pour pouvoir rentrer sans probléme mes 17 pouces en 7 de largeje pense etre modifié le haut du train pour fixer les amortossi quelqu'un a des tofs d'une tel modif je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 salut !!!!!aucun probléme il faut juste que tu face une fixation pour l'amortisseur ,a l'exterieur du longeron (pour la fixation haute et faire un renvois de suspat sur ton pivot!!perso j'ai roulé comme ça sur mon 64 est aucun problémepar contre j'ai pas de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci pour vos explications j'ai acheté un train avant retreci a -5 du coup la platine est droite je pense qu'il doit etre possibe de percer la tole au dessus du longeron et mettre une entretoise pour la fixation de l'amortopar contre je me demandai si il etait possible de visser le train directement a l'interieur du longeron,j'ai pas vu si l'interieur etait filetéet pour les box de roues j'ai vu comment faire sur le poste de rustypanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 nicobus a écrit:merci pour vos explications j'ai acheté un train avant retreci a -5 du coup la platine est droite je pense qu'il doit etre possibe de percer la tole au dessus du longeron et mettre une entretoise pour la fixation de l'amortopar contre je me demandai si il etait possible de visser le train directement a l'interieur du longeron,j'ai pas vu si l'interieur etait filetéet pour les box de roues j'ai vu comment faire sur le poste de rustypanel a l'interieur tu va devoir meulé une petite parti ou ta vis arrive pour pouvoir passé le train a raz des longerons!!!et là tu pourra vissé de l'interieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 n'hesite pas on a deja fait ça avec mon pote!!!!plus chiant encore on a remonté le train dans les longerons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci vwmansa doit etre un sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 nicobus a écrit:merci vwmansa doit etre un sacré boulot a mort!!!! le pire c que normalement je refait la méme chose sur le simple cab!!!pour le posé sur air et pour qu'il soit sous le sol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites