marbel11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 salut a tousalors je me presente moi c'est sylvain alias marbel37ans carrossierje n'ai pas de split ou autre combi mais je connais pas mal de personne ici présentemon ancienne cox des représentée dans mon avatar et maintenantje possède une découvrable de 58 que je refait entierement a neuf sur air ride... moteur prépa et tout ce qui va avecje suis parti de rien et j'achete toutes les pièces séparément........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ta oublier de dire que tu fesais du taf de FFFFFFFFOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 5 avril 2012 salut gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 salut antho.... alors comment se passe ta nouvelle vie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 6 avril 2012 pour le moment ... au top !peut etre on se verra au vw nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites