Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoune74

ceinture de securité

Messages recommandés

Bonjour,j' aimerai avoir des infos au sujet des ceintures de sécurité, est ce que pour un combi de 67 les ceintures ventral sont autorisé au contrôle technique?
sinon je pensais mettre des ceintures enrouleur 3 points, mais le hik c'est qu'il fo que je soude un renfort dans le montant n'est ce pas ?

merci pour votre aide

salut.les ceinture sont obligatoire depuis 1972 d'apres mes sources.mon split et passe au ct sans ceinture et il est de 1964 ,pas de contre visite.

idem pour moi 64 pas de ceinture et pas de soucis ni par la police ni par le contrôle technique

salut moi sur le mien qui est de 67, il y les points d'ancrages filetés dejà en place, du coup j'ai monté des ventrales 2 points.
elles ne sont pas obligatoires comme dit precedement, mais c'est une question de gout et un peu de securité quand meme.ce n'est pas trop la vitesse de nos bus ,qui inquiete,mais tous les autres usagers de la route.perso j'en ai mis a l'arriere surtout pour les sieges auto des enfants mais aussi pour ceux (ou celles)qui tiennent à etre attachés.
si mes renseignement sont exactes, par contre si tu monte des ceintures dans ton bus,le port de celles ci devient obligatoire.

jojoz a écrit:
si tu monte des ceintures dans ton bus,le port de celles ci devient obligatoire.

exact !

j'ai aussi monté des ceintures dans le mien, et j'ai soudé sur les montants .c'est peut être pas magnifique,mais ça sécurise quand même un peu. Wink

• Créer...