cinqetdeux 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Petite question à 2 francs mais je ne trouve pas l'information.8 fusibles en tout quel ampérage faut il pour chacun des fusibles ? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stif 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Salutc'est du 8 amperes partout d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 29 mars 2012 stif a écrit:Salutc'est du 8 amperes partout d'origine.T'es sûr?En tout cas pour les 66 il y a deux ampérages différents.De tête des rouges et des blancs, je regarde mon manuel d'entretien ce soir si tu veux.Si je raconte pas de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 30 mars 2012 moi sur le 67 j'ai au moins 3 fusibles différents ce qui semble logique j'ai regardé le manuel mais y'a pas l'ampérage , peut etre sur la rta en tous cas je pense que les plus gros sont pour les feux et le demarreur ensuite les autre plus petits ...a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 30 mars 2012 D'origine sur le miens il y a 2 sortes,du 10 et du 8 mais c'est un 67et sur thesamba selon année c'est inscrit si il y a une différence d'amperage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 30 mars 2012 sur ce shéma c'est marqué 8 et 16 fobi a écrit:D'origine sur le miens il y a 2 sortes,du 10 et du 8 mais c'est un 67et sur thesamba selon année c'est inscrit si il y a une différence d'amperage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 30 mars 2012 à mon avis, il ne faut pas se fier à ce que vous avez sur vos bus !!! n'importe qui a pu mettre n'importe quoi !!! J'ai retrouvé de tout sur le mien (je crois qu'il n'y en avait pas un du même ampérage ) jusqu'à plus de 20A ...à vérifier dans la RTA en effet, mais il me semble bien que c'est soit que de 8 soit 8A et 1 ou 2 fusibles en 10A (ou 16A du coup ...).Batàpluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 30 mars 2012 MARCAIL a écrit: sur ce shéma c'est marqué 8 et 16 fobi a écrit:D'origine sur le miens il y a 2 sortes,du 10 et du 8 mais c'est un 67et sur thesamba selon année c'est inscrit si il y a une différence d'amperage.Oui scuse, là c'est pour un 1966 mais sa doit être sa, mon split est a 800Km du coup je peu pas vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stif 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Moi j'ai ca sur mon manuel de 67:bon c'est un bus US mais ca doit pas changer grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 11 avril 2012 donc il faudrait que des 8A sur le mieux j ai des 25 16 10 et 8 un vrai bordel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites