sam66 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bonjour à tous, je me présente enfin alors que cela fait 1 ans1/2 que je parcoure le forum,donc je suis Sam du nord et propriétaire d'un split 11 fenêtres de 66 depuis 2ans (acheté à une personne du forum)Au programme restauration complète de l'intérieur, nouvelle sellerie, ciel de toit, etc...l'ensemble étant conforme au SO42et je viens de terminer la restauration du chassis et des passages de roues, l'ensemble n'ayant que de rouille superficielle et seulement 2,3 trous à reboucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam66 0 Posté(e) le 25 mars 2012 avec les photos c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Hello Bienvenue parmis nous , bien jolie et clean ce bus .Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stif 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue a toi!pas mal ce ptit bus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bienvenue a toi.Je l'ai vu de près, superbe bus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays 0 Posté(e) le 25 mars 2012 superbe bus, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Très beau Bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Super boulot à l'intérieur ! Tu as continué ce que je voulais faire mais là tu as fait encore mieux.C'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Salut Sam,J'avais pas encore vu l'intérieur : c'est nickel!!!!!!! Tu avais oublié de me dire que tu lui avais rajouté une petite galerie à ton split. A bientôt sur les routes.Mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Très joli bus WT, et l'intérieur est super lui aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Magnifique!!! Et avec la porte coulissante en plus!!!Jaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam66 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci à tous Et pour répondre à Mat62, galerie d'origine achetée en pièces détachées avec quelques lattes manquantes, remonté et posé début marsla première sortie du garage ne fut pas très rassurante mais ça passssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 9 avril 2012 sam66 a écrit:Merci à tous Et pour répondre à Mat62, galerie d'origine achetée en pièces détachées avec quelques lattes manquantes, remonté et posé début marsla première sortie du garage ne fut pas très rassurante mais ça passssssseEn effet, ça passe limite! En plus, je pense que ça n'a pas du te poser trop de soucis de refaire quelques lattes au vue de l'intérieur que tu as refabriqué!!! A bientôt sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent011 0 Posté(e) le 9 avril 2012 félicitation superbe bus je voulais savoir quel bois as tu utilisé pour le toit et ou tu la trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam66 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j'ai utilisé du contreplaqué de 5mm que j'ai réduit à 3mm sur les bords sur environ 40cmpuis je l'ai préformé sur un gabarit pendant plusieurs joursensuite je l'ai stratifiésur le bus j'ai collé des morceaux de contreplaqué de 25mm pour que l'ensemble garde sa forme une fois posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent011 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci pour l info et excellent travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Hello mon Sam, simple coucou afin de confirmer (si besoin en était) que tu es vraiment un magicien de l'aménagement. De la balle d'intérieur ton Split. Merci pour ta confiance et ta symphatie mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 monsieur a fait un jolie top 10 ce week end!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Hé oui Mike, la classe ce pti bus!! Un top 10 méritéManque juste un champignon (Private joke's...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 très joli bus et l'intérieur et au top félicitationje voulais savoir quel plaquage a tu utiliser pour ton plafond ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites