ludvik 0 Posté(e) le 23 mars 2012 qqun conna^trait un site sur lequel on sait modifier les couleurs sur un véhicule ,ajouter des publicités,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 23 mars 2012 photoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 23 mars 2012 c'est un logiciel ça Fred, pas un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oui c ets vrai mais en site a part buselecta il doit pas y avoir grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 24 mars 2012 buselecta je connais ...mais à part les couleurs du site on ne sait pas insérer des inscriptions sur la carrosserie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 24 mars 2012 si tu veux, je peux te le faire sur toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 24 mars 2012 j'aimerais trouver des photos de simple cab avec des pubs comme ricard,michelin ou autres mais je n'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 30 mars 2012 si tu savais me faire le simple cabine au couleur michelin ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ok, je regarde ça lundi , j'ai plus toshop chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ok merc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 4 avril 2012 salutj'aurais besoin d'une photo de ton bus et de la pub que tu voudrais appliquer dessus, du michelin vintage ou recent ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 4 avril 2012 salut envoie-moi ton adresse email ce sera plus facile pour moi...merci ludowilemme.m@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 6 avril 2012 tiens Ludodis moi si c'est bien ce que tu voulais, je fais celle sans la bache lundi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 6 avril 2012 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 6 avril 2012 c'est ce que tu voulais sur celui sans bache je voulais faire les ridelles jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oui tu peux mettre le dessus des ridelles ,le v de la face avant ,le toit et mettre les jantes en jaune et le pare-choc en deux couleurs si tu sais merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ok, oui je sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 10 avril 2012 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sympa comme çà....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 11 avril 2012 un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bah de rien tu vas le faire comment alors ? j'espere que ça t'aidera à prendre ta decision yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites