bug58 0 Posté(e) le 22 mars 2012 salut à tousen cherchant un peu pour trouver les vis que je recherche, je suis tombé sur un post sur the sambaun passionné ricain a pris le temps de refaire 2 series de plusieurs kits comme celui cije l'ai contacté il pourrait en relancer un mais doit avoir assez de commandes pour le faire, donc pour ceux qui ont un split pressed bumper et qui veulent ce kit contactez moi [/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 22 mars 2012 GOOD IDEA ,how much for a set ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 22 mars 2012 par contre c'est pas donné , il m'a dit 100$ par kit ( environ ) mais bon si tu veux tout en comme à l'origine t'es servi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bah tu y trouves toutes les vis pour fixer les pare chocs sur les ferruresplus celles pour fixer les toles arrieres entre la caisse et les pcpuis les parties concaves en metal qui se mettent dans l'arrondi du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 24 mars 2012 personne interressé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 24 mars 2012 salut yan,peut etre 1 jeu a voir, je vois ça et je te redis tu comptes commander quand? a+++++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 24 mars 2012 salut Gilles,en fait le ricain attends d'avoir suffisamment de personnes interressées pour le lancerdonc pour l'instant pas de commande , faut juste que je lui dise combien je peux lui en prendre, dés qu'il a le quotas pour que sa serie soit rentable il le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ok je pense que tu peux en compter un set,je te confirme ca bientot!!! a++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 16 avril 2012 salut yan,je te confirme j'en prends un set!!!!!!! a+++++++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites