mich01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 SAlut à tous,tout est dans le titre, je voulais savoir si il y avait un shop en France qui importé de la pièce Autocraft.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 18 mars 2012 SerialK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 18 mars 2012 tout shop ce fournissant chez bbt aussi, wpk, slideperf, flat4specialities, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ok merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je relève sur ce post.Je dois acheter l'ensemble de tôlerie nécessaire pour refaire mon bus, est' il intéressant de commander directement en Angleterre? Qui à déjà fait l'essai? J'ai l'impression que c'est ce qu'il y a de mieux niveau qualité quelqu'un peut' il confirmer?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 j'ai déja commandé chez eux en direct pour quelques pièces , tout s'est bien passé.Pour avoir commandé de la klassic fab et de l'autocraft, je te recommande l'autocraft sans hesiter : moins cher et d'aussi bonne qualité voire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 vili a écrit:j'ai déja commandé chez eux en direct pour quelques pièces , tout s'est bien passé.Pour avoir commandé de la klassic fab et de l'autocraft, je te recommande l'autocraft sans hesiter : moins cher et d'aussi bonne qualité voire mieux.Merci pour ta réponse vili, oui j'ai bien l'impression que ces tôles sont plus épaisses et mieux finies que ce que l'on a pu trouver sur le marché il y a quelques années.Et coté frais de port au final peux-tu confirmer qu'on s'y retrouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut.J'avais achete pas mal de toles en direct chez eux ,on a pu visiter.C'est du fait main ,ou a la presse.Niveau tarif ils sont bien places.Et c'est de la bonne qualite.Apres si tu as une grosse commande a passer ,c'est peut etre l'occas de demander a un shop revendeur une remise et de comparer avec une commande direct. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 samba65 a écrit: Et coté frais de port au final peux-tu confirmer qu'on s'y retrouve?Les frais de port en UK sont toujours "expensive" mais les tarifs sont beaucoup plus interressants en direct, après si tu as beaucoup de pieces Charlie à raison, fais faire 1 devis en france et un autre en UK au moins tu n'aura pas de mauvaises surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C est pas facile avec tous ces fournisseurs et tous vos avis, chez qui est la meilleure qualité pour des pièces de barn? Autocraft? Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 oui pour celles qui fabriquent ( flancs , face avant ) sinon green fab pour les pièces complexes comme montants , planchers et certaines ferrures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ATTENTION : Autocraft a de + en + de mal a passé outre SK par exemple quand tu commande de France .. on a pu le découvrir l'hiver dernier ; Ils ont des consignes ..et c'est assez légitime mais il n'y a pas besoin d'insister trop et surtout si tu as les £££ en cash devant lui Un billet AR en hiver pour l'Uk, un peu de km et une rencontre super sympa avec les 2 gars de ce shop au fond d'une cour de ferme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 donc si j'ai tt compris pour les tôles standard c'est chez autocraft et pour tt ce qui est spécifique c'est klassic fab mais est ce que c'est facile de commander des toles vertes? c'est genre tu envois tes sous et tu flippes de reçevoir ta commande ou c'est site sécurisé et on reçoit les tôles rapidement?car sur le site de klassic fab la plupart des reférences n'ont pas d'images! qui a deja commander les tôles vertes? biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 pour klassic fab soit sk soit tu passes par kief and klock donc pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 1 août 2012 en passant par SK ou K and K il n'y a pas des prix supérieures? personne n'a deja acheter en direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 1 août 2012 Hello , chez Pat en Belgique aussi des bons prix http://www.pat.be/contact.php Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Pas le choix que de passer par un shop alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 5 août 2012 biscotte a écrit:Pas le choix que de passer par un shop alorsperso j'avais pris contact avec klassic fab , reserver mes pieces et je m'étais fais livrer lors d'un meeting c'etait au bug in , moins cher et pas de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites