ludvik 0 Posté(e) le 17 mars 2012 salut voila j'aimerais faire une peinture patine sur mon split ,pas effet rouille ,juste une peinture effet vielliqqun sait comment faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Hello ,il me semble qu'il faut faire un ajout de base a mater pour attenuer l'effet satiné sinon regarde ici http://www.original-bus.com/t3616-patinage-et-vieillissement-peinture-et-pubBye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Salut,tu veu faire cela à partir de ta peinture actuel ou tu le repeind ton combi?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 18 mars 2012 non je vais le repeindre ,je pensais le repeindre au rouleau puis passer au papier de verre pour faire un effet vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 18 mars 2012 au rouleau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bin oui et apparement ça donne un résultat correct il m'est la première couche sur le surface air ou primer il ponce léger à l'eau trois couches comme cela et ensuite il lustre polish et verni????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites